Séjour linguistique à Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, je souhaite faire un séjour linguistique de 3 semaines cet été à hawaii j'ai trouvé 2 écoles qui proposent ce type de voyage : école EF et studyglobal. J'hésite entre les 2, est-ce que vous avez des conseils ? ou meme d'autres écoles à recommander ? merciiiiiiiiiiiiii
SI Sidoniebella ·
Salut, Je ne connais pas StudyGlobal mais en tous les cas EF c'est top ! Ma soeur est partie avec eux à New York pendant 1 an et moi, je viens de réserver 3 semaines à Bristol en Angleterre. Ca fait moins rêver mais l'école est toute neuve. J'aurais trop aimé partir à Honolulu mais pour 3 semaines...ca faisait un peu loin. a++
EL Elyana ·
Salut Un immense merciiii j'attendais plus de réponse J'hésite encore car Studyglobal est un peu moins cher et permets d'avoir une chambre individuelle+pension complète en famille. Faut que je me décide en tout cas mon billet est payé !!! j'ai hâte d'y être A+
JU Juana04bball ·
Salut lyana,

Je ne sais pas si tu as finalement trouvé une école à Honolulu mais pour ma part je vais à l'école Globalvillage cet été, et ce, à partir du 4 juillet et cela me semble très bien... j'avais pris contact avec eux et tout...et en effet cela semblait moins cher que EF. Dis moi où en es tu dans tes recherches?
Jeanne
EL Elyana ·
Salut Jeanne

Un grand merci pour ta réponse, je suis toujours en train de réfléchir. Pas facile de se décider, en tout cas passes un excellent séjour à la prochaine Ilhame
CA Cathy4444 ·
Hello!

J'ai aussi regarder exactement comme toi pour le voyage linguistique à hawai. Ef a une certaine mauvaise réputation. Ceci dit moi je suis partie à Malte avec eux et je n'ai eu aucunn problème. Studyglobal m'a l'air d'être très bien et très sérieux. Tu es aussi étudiante ? tu vas aller en famille d'accueil ou en résidence ?
EL Elyana ·
Hello

merci bcp pour ton mail. J'hésite encore entre les 2, ma décision est imminente. Je ne suis plus étudiante, j'ai 32 ans !!! mais je souhaite perfectionner mon actuel niveau Quand j'étais étudiante je ne pouvais pas m'offrir un séjour. Là j'ai décidé de réaliser "ce rêve" afin de combiner plaisir, détente, et cours. Si j'y vais ça sera en famille je préfère à bientot
CA Cathy4444 ·
Sinon il y a aussi un organisme très bien réputé avec qui personnellement je suis déjç partie. c'est le WEP. Je ne sais pas si il font des destinations pour Hawai. Moi je pense finalement aller à San Diego. Mais la qualité des cours est vraiment très bonne et tu as une très bonne assistance. en tout cas quand tu téléphones ils répondent à toutes tes interrogations. Contrairement à Ef ou j'ai l'impression que le placement est un peu plus à la hâte, ici tu reçois le nom de ta famille d'accueil bien à l'avance. enfin de nouveau tout avis est relatif car je pense que c'est aussi une question de chance de bien ou de mal tombé!
EL Elyana ·
Hello merciii j'ai regardé WEP et il ne propose pas HAWAI, ça a l'air pas mal du tout. Pour le moment j'ai eu un très bon accueil de la part de EF, l'école est juste à coté de mon travail et je peux aller les voir si j'ai besoin d'infos. En revanche STUDYGLOBAL ne reçoit pas et ne répond pas aux questions par tél et c dommage surtout pour des séjours aussi loin et chers. j'espère que tu touveras ta formule pour SAN DIEGO a+

Similar discussions

You might also like