Séjour linguistique à New-York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour,

Je pars en juillet, 3 semaines avec l'organisme NACEL à New-York. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous est déjà parti avec cette organisme ? Pour savoir comme ça se passe une fois arrivé à New-York. De plus, j'aimerais savoir combien d'"argent de poche" emmener sachant que je suis en séjour linguistique donc je ne paye ni logement, ni nourriture, ni visite. Je pensais à 400€ . Voila, dites moi :-)
MA Madgic49 ·
Bonjour, Pour l'argent de poche 400€ est largement suffisant pour 3 semaines, bien évidemment pense à échanger les devises avant de partir, tu peux faire ça à ta banque ou à La Poste Centrale de ta ville, ou alors si tu oublis tu peux faire ça à l'aéroport, mais il faut que tu le fasses avant de partir :)

E
USA Expat
ES Estelle17 ·
Bonjour,

Je vous remercie de votre renseignement. Êtes-vous déjà parti à New-York ? :)
MA Madgic49 ·
Oui j'y suis déjà allé et je suis parti avec 300$ pour une semaine, il m'en restait un peu à la fin! Vu que vous partez avec un organisme vous allez payer que les souvenirs et vêtements etc ... 400€ ça en fait beaucoup et faut surtout que ça rentre dans la valise au retour ;)
USA Expat
ES Estelle17 ·
Oui, ce sera le soucis du retour ça ! Il ne restera plus qu'à trouver les bons magasins qui font les bons prix sur l'avenue New-Yorkaise désormais !
MA Madgic49 ·
Il faut que tu ailles à Century 21 près du World Trade Center, tu as des milliers d'articles de marque à prix réduits:) Et tu vas retrouver des centaines de français qui font comme toi!
USA Expat
ES Estelle17 ·
Ah d'accord, merci du renseignement ;)

Similar discussions

You might also like