Séjour à Porto Rafti (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour, j'ai réservé une location à Porto rafti à 200 m de la mer.Je ne trouve que très peu de renseignements sur cette ville, quelqu'un pourrait-il me donner des précisions sur le paysage, la plage, les activités dans le coin.... Est -il indispensable, notamment de louer une voiture? Je vous remercie beaucoup
MY Myrto Regular ·
Porto Rafti est au sud ouest du centre d'Athènes, à une 50aine de km. Avec la nouvelle autoroute (Attiki Odos), vous en avez pour 30-35 minutes. C'est une petite bourgade au bord de le mer. De nombreux Athéniens y ont des maisons secondaires pour y aller les weekends et pendant les grandes vacances. L'été, il y a pas mal de monde, des jeunes surtout car il y a plusieurs bars le long de la plage. Dans la semaine, c'est plus calme. Tout dépend biensûr à quelle période vous y allez. Il y a quelques petits supermarchés et restaurants. Si vous louez une voiture, il faudra la prendre à l'aéroport ou à Athènes. Vous pourrez alors vous déplacez à Artemis (Loutsa), Vravrona, Rafina, le cap Sounion... qui se situent autour.
WI Wikos ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Nous y allons du 12 au 19 avril, au niveau calme, ça devrait être plutôt satisfaisant (nous ne recherchons pas la foule). Je prends bien note de vos infos et si jamais vous en avez d'autres qui pourraient m'être utiles ou même quelques conseils, je suis preneuse. Bonne journée

Similar discussions

You might also like