Séjour tout-inclus EasyJet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de nos future vacances et je suis tombée sur le site d'Easyjet qui propose des séjours à des prix plus qu'intéressants mais n'ayant jamais fait de tel séjour, je ne sais pas si ils sont fiables. La compagnie à l'air sympa malgré le low cost mais sur les séjour est-ce que je peux leur faire confiance???

Bonne journée !

Elodie
MA Mandsa ·
salut! je me demandais exactement la meme chose, mais apparament pas de réponse... as tu finalement voyagé avec easyjet ?????
* mandsa*
SI Sigiriya69 Veteran ·
Personnellement j achète mon pain chez un boulanger et je prend ma viande chez mon boucher et non l inverse...De m pour un billet d avion je choisi une compagnie aérienne et pour une chambre je choisi un hotel (souvent via un site en ligne). Tout ca pourdire qu Easyjet n etant pas une agence de voyage, mais juste un intermediaire pr les prestations annexes style sejour tt inclus, je doute fort de leur professionnalisme en cas de pepins : et pour cause ce n est pas leur metier. En plus j evite les intermediaires qiui commissionnent forcement au passage
BA Banb73 Veteran ·
Tout à fait.

Je ne tombe jamais sous le charme de ce genre d'offres (le pire exemple étant voyage-privé !).

En réservant le tout séparément et par moi-même, j'arrive à obtenir des tarifs bien plus intéressants. Ou devrais-je dire un meilleur rapport qualité-prix. Notre voyage est de ce fait personnalisé (on choisit la compagnie, l'hôtel avec ses prestations etc...)

Sauf en ce qui concerne les séjours type all-inclusive (Tunisie, Maroc, etc) a des prix imbattables... Mais ce n'est pas du tout ce que l'on recherche 😄
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
BA Banb73 Veteran ·
pour une chambre je choisi un hotel (souvent via un site en ligne)

Par contre permettez-moi de préciser qu'il n'y a souvent aucune différence de tarifs entre le site des hôtels et les sites de booking.

Le meilleur exemple étant justement le site booking.com. Les tarifs aux mêmes périodes sont souvent les mêmes que proposés par l'hôtel lui-même. Ils ne comprennent bien souvent pas les taxes de séjours et autres taxes... Ce qui fait que vous avez même une surprise en arrivant 😉

Et il ne faut pas se leurrer, pour l'avoir testé (tout de même), l'accueil n'est pas le même quand on a réservé par intermédiaire (et si vous lisez les avis en ligne, nous ne sommes pas les seuls à l'avoir constaté)
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)

Similar discussions

You might also like