Séjour VTT à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
il y a t il des personnes qui font du vtt à Madagascar?
TI Tioneb54 Regular ·
Si tu cherches des parcours, je vois qu'il y en a pas mal sur : http://www.utagawavtt.com
http://les-voyages-a-velo-de-benoit.jimdo.com/
PH Phil24100 ·
merci j'ai vu car je dépose moi même des traces sur la dordogne. je veux surtout avoir des contacts avec des personnes qui font du vtt sur diego pour avoir leurs opinions.
QU Quatrevingt Veteran ·
il y a t il des personnes qui font du vtt à Madagascar?

Bjr,

Vous serez servi en poursuivant le débat à partir du lien ci-dessous : http://voyageforum.com/v.f?post=7306487;search_string=madagascar;page=unread#unread
RA Randfalmand ·
Bonjour, je fais de vtt, je viens de faire Tanà Diégo en 17 jour en passant par l est de mada, Tanà, Anjozorobe, Andilamena Mandritsara, Antsakabary, Belalona, Andapa, Sambava, Vohemar, Ambilobe, Diégo,
JA Jasrymn Veteran ·
Peux tu me dire si ça passerait en moto pour Andapa soit de Mandritsara comme t'as fait, soit d'Antsohihy puis Ambatosia. Merci.
Jacques. Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur : https://www.myatlas.com/jasrymn
RA Randfalmand ·
Peux tu me dire si ça passerait en moto pour Andapa soit de Mandritsara comme t'as fait, soit d'Antsohihy puis Ambatosia. Merci.

Oui piste faisable en moto, de Mandritsara avant le pont Sofia, tu prends la piste vers Antsakabary ensuite Belalona.
VA Vapkse Regular ·
Magnifique destination, humainement.

https://www.youtube.com/watch?v=HmIJHpKelEA&list=PLHJOnYz8kfAiH720k3gYotGHGsvqbky6m

Ne pas hésiter à ce perdre.
RA Randfalmand ·
bonjour, magnifique paysage

You might also like