Phil24100 · 13 janvier 2016 à 19:06 10 messages · 7 participants · 1 748 affichages | | | | 13 janvier 2016 à 19:06 Message 1 de 10 · 1 696 affichages · Partager il y a t il des personnes qui font du vtt à Madagascar? | | | Annonce · Sponsorisé | | | merci j'ai vu car je dépose moi même des traces sur la dordogne. je veux surtout avoir des contacts avec des personnes qui font du vtt sur diego pour avoir leurs opinions. | | | Bonjour, je fais de vtt, je viens de faire Tanà Diégo en 17 jour en passant par l est de mada, Tanà, Anjozorobe, Andilamena Mandritsara, Antsakabary, Belalona, Andapa, Sambava, Vohemar, Ambilobe, Diégo, | | | Peux tu me dire si ça passerait en moto pour Andapa soit de Mandritsara comme t'as fait, soit d'Antsohihy puis Ambatosia. Merci. | | | Peux tu me dire si ça passerait en moto pour Andapa soit de Mandritsara comme t'as fait, soit d'Antsohihy puis Ambatosia. Merci.
Oui piste faisable en moto, de Mandritsara avant le pont Sofia, tu prends la piste vers Antsakabary ensuite Belalona. | | | Magnifique destination, humainement.
Ne pas hésiter à ce perdre. | | | bonjour, magnifique paysage | | | Très, très belles photos, bravo !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |