Semaine au Monténégro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir à tous Nous allons probablement partir au Montenegro pendant la semaine de Pâques ( moi et mon père). Pour sa j'ai quelques questions sur ce pays: - Est-ce un pays tranquille? - Le montenegro est-il un pays avec beaucoup de touristes? - Si nous comparons le Montenegro avec la Belgique au niveau des prix, est-ce un pays moins cher? - Les habitants sont-ils chaleureux et acceuillants? - Bien sur je compte apprendre la base de la langue local, mais l'anglais est-il une langue en croissance? (Vu mon anglais de base) -Esque les transports en commun sont bien desservis ?

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai a demandé Merci d'avance pour les réponses
WI Willemspie Globetrotter ·
Le probleme n'est aucun de ceux-la. La question c'est plutot si vous n'etes pas trop tot dans la saison a Paques. Il n'y aura pas beaucoup de touristes, cela ne sera pas cher. Mais le beau temps n'est pas garanti. Surtout si vous voulez aller en montagne, ce sera couvert de neige.
FL Flotodo ·
Bonjour,

Pour répondre à quelques questions, j'ai visité le Monténégro il y a trois ans, j'ai trouvé que c'etait un pays tranquille. Nous etions à la saison la plus haute (août) et il y avait du monde sur la côte mais en dehors on a visité plusieurs sites en croisant que tres peu de touristes (durmitor, skadar lake etc.)

Niveau budget c'est moins cher qu'en belgique.

Les habitants sont accueillants, ils répondent à tes questions si tu es perdu ou autre, mais pour certains ca reste dans le style un peu bourru au premier abord mais tres sympatique ;)

Bonne préparation, en tout cas c'est un pays magnifique!
Blog voyage et randonnées : https://carnetsdevadrouille.wordpress.com/

Similar discussions

You might also like