Une semaine à Zakynthos et autour (îles grecques)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour,

J'ai trouvé une bonne offre avec Ryanair pour Zakynthos au mois d'avril. Avec mes amies, nous avons décidé d'y partir pour une semaine. J'aurais toutefois besoin de quelques info!Côté transport, est-ce facile de circuler sur l'île et entre les îles? (saison basse à tenir en compte)Quel endroit sur l'île est préférable pour se loger? Nous cherchons un endroit pas cher et convivial car nous sommes étudiantes.Quelles activités seront praticables à cette période de l'année?Combien de jours devrions-nous rester sur l'île? Est-ce possible de faire des day-trip aisément?Merci d'avance!
MA Magne2 Globetrotter ·
des days trip à partir de Zante euh à part un petit tour sur Céphalonie la SEULE ile disponible géographiquement et si les horaires le permettent voir www.gtp.gr pour les horaires

la baignade faudra pas être😎 frileuse
Hasta la vista
WO Wonderwomen ·
Merci Magne2 pour le site! Je ne crois pas qu'on ait assez de temps pour faire plusieurs îles de toute façon!

Penses-tu qu'on puisse faire quelques activités sur Zante outre les activités aquatiques? Promenade sur l'île ou en bateau?
MA Magne2 Globetrotter ·
à priori cela doit etre possible de prendre le soleil meme si on ne se baigne et il y aura bien une excursion sur la plage du naufrage
Hasta la vista
WO Wonderwomen ·
Super, merci!

Similar discussions

You might also like