Sept jours en Nouvelle-Zélande: visites, logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour je vie sur sydney et je part 7 jours en nouvelle Zélande que faut t'il faut absolument ??? quelle est le meilleur quartier pour se poser ??? avez vous des bon plans 😉
EH Ehlstudent Regular ·
va a auckland et part sur rotorua et retour
BO Boisse ·
ok merci sur auckland c quoi les quartiers les plus simpa pour dormir et avoir un ambiance simpa le soir??? 😏
EH Ehlstudent Regular ·
je sais pas, je suis directement parti dans le pays sans m'arrêter dans la ville

de tte manière, la NZ c'est pas dans la ville que tu trouveras sa beauté mais dans la campagne
PE PetiteThalie ·
Tout dépend de ce que tu veux faire et aussi de la saison à laquelle tu pars. Si tu es plutôt, activités à sensations, va sur Queenstown. Si tu as envie de faire des randos sur plusieurs jours, tu as de quoi faire sur Te Anau (Routeburn Track, Kepler Track) (attention cependant en ce moment, la neige est encore là et des portions sont déconseillés) ou alors le Nord de l'île du Sud (Abel Tasman Park, Marlborough Sounds, Nelson Lakes). Comme dit plus haut, les villes ne sont pas ce qu'il y a de mieux en Nouvelle Zélande. Rotorua et sa région c'est sympa aussi ; ça combine activité à sensations, géothermie et randos un peu plus loin (Tongariro). Perso, j'ai trouvé que c'était trop touristique mais ce n'est qu'un avis personnel et on ne recherche pas tous la même chose !
BO Boisse ·
Merci pour toutes ces infos

pour tout te dire je part d’Australie samedi direction Auckland deja pour la final de rugby donc je pense que l'ambiance dans la ville va être asser forte après je souhaite me balader découvrir un peu l’île du nord quitte a y revenir car je pense être très limité au niveau du temps merci encore et je garde vos infos
EH Ehlstudent Regular ·
alllllezzzz les ALL BLACKS!!!!!!!

Boooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuh la France
BO Boisse ·
j'espere que tes pas sérieus(e) lets go france

Similar discussions

You might also like