Visa à l'ambassade du Kosovo au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Salut chers membres. Je viens auprès de vous pour avoir pour un renseignement donc je n'arrive pas à avoir nul part. Je voudrais savoir comment faire pour se rendre au Kosovo étant au Cameroun. Mon petit frère est footballeur et un club de ce pays vient de l'envoyer une invitation. Je retrouve pas d'ambassade de Kosovo au cameroun. J'ai besoin d'aide s'il vous plait.merci.
AN Anasthasie Veteran ·
Tu es sûr que ce n'est pas une blague ? Car le Kosovo n'est pas reconnu par tous les pays, et j'ignorais même qu'il y eût des clubs de foot, autres que des clubs locaux j'entends. Sinon pour les Camerounais, c'est là :

Les visas peuvent être obtenus auprès des missions diplomatiques et postes consulaires du Kosovo à:

Tirana, Albania Ambasada e Republikës së Kosovës në Tiranë Rr. Donika Kastrioti, Vila nr 6, Tiranë Istanbul, Turkey Konsullata e Përgjithshme e Republikës së Kosovës në Stamboll Vali Konağı Cad. No: 74 D 3 Nişantaşı, İstanbul / Turkey

Source : http://www.mfa-ks.net/fr/sherbimet_konsullore/503/kush-ka-nevoj-pr-viza-t-kosovs/503

La difficulté va être d'entrer au Kosovo sans passer par la Serbie... Si vraiment c'est un club de foot, - ce dont je doute - il devrait être en mesure de donner à ton frère toutes les informations pour s'occuper du visa.
NI Niepansteph ·
Tu es sûr que ce n'est pas une blague ? Car le Kosovo n'est pas reconnu par tous les pays, et j'ignorais même qu'il y eût des clubs de foot, autres que des clubs locaux j'entends. Sinon pour les Camerounais, c'est là :

Les visas peuvent être obtenus auprès des missions diplomatiques et postes consulaires du Kosovo à:

Tirana, Albania Ambasada e Republikës së Kosovës në Tiranë Rr. Donika Kastrioti, Vila nr 6, Tiranë Istanbul, Turkey Konsullata e Përgjithshme e Republikës së Kosovës në Stamboll Vali Konağı Cad. No: 74 D 3 Nişantaşı, İstanbul / Turkey

Source : http://www.mfa-ks.net/fr/sherbimet_konsullore/503/kush-ka-nevoj-pr-viza-t-kosovs/503

La difficulté va être d'entrer au Kosovo sans passer par la Serbie... Si vraiment c'est un club de foot, - ce dont je doute - il devrait être en mesure de donner à ton frère toutes les informations pour s'occuper du visa.

\\\\ la seule représentation du Kosovo ici en Afrique c'est au Sénégal. Nous serons contraint de passer par la pour la demande du visa. Je suis tres sérieux il est sollicité par un club dénommé kf-fc dardana. J'ai contacté l'ambassade du Kosovo au Sénégal par mail n'attend leur repose pour la démarche a suivre.
AN Anasthasie Veteran ·
Que toi tu soies sérieux je n'en doute pas, mais que la demande émane vraiment du club en question, par contre... En tout cas c'est au club de s'occuper de tout, car pour aller au Kosovo il faut passer par un pays voisin, et ça va pas être simple. Déjà la Serbie ne reconnaît pas l'indépendance du Kosovo, l'Ukraine non plus me semble-t'il, passer par un pays Schengen est exclu, la Turquie, hem...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Votre réaction est étrange ; Pristina est assez facile d'accès par avion, depuis de nombreux aéroports. Par la route aussi, depuis la Macédoine, l'Albanie, si vraiment on veut éviter la Serbie. Le Kosovo par ailleurs joue au football, avec une équipe nationale parfaitement reconnue.

Michel

Similar discussions

You might also like