Informations sur la Yougoslavie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
je prepare un voyage en yougoslavie

qui connait?
LE Lexav Globetrotter ·
Tout d'abord petit cours d'histoire, la Yougoslavie n'existe plus, depuis la guerre civile le territoire a été divsé en Slovénie, Croatie, Bosnie & Herzegovine, Serbie & Monténegro, Macèdoine.

Qu'elle partie veut tu visiter?

N'hesite pas à me posser des questions, j'esseyerais de mon mieux avec mes modestes connaissances.

@mitiés à mes amis sénégalais
Xavier. All know that French fries are Belgian.
FA Fape ·
Salut a toi Xavier

Je suis trés content de toi.Je veux aller a la serbie.Je demande les hotels les moins cher se trouvant dans les campagnes.A tu un ami la bas.

Pour que je puisse avoir un visa il me faut une reservation h'otel.

merci d'avance
CO Coqco Regular ·
Salut,

Je suis passer en Serbie en juin dernier et il ne demandait rien pour passer les frontieres??? Enfin je suis passer en train donc je ne sais pas comment tu veux y aller mais aucun soucis pour moi.😉

CoqCo
Sý tu veux te changer les idées, va faire un Tour...
MO Montagne666 Veteran ·
Parce que tu es ressortissant de l'UE, mon ami... et c'est pas pareil je crois pour les autres. Pour ce qui est des hotels, je ne sais pas si tu en trouveras beaucoup a la campagne, le tourisme n'est pas du tout developpe en Serbie. Sauf dans les stations de ski. Par contre dans les villes tu peux trouver sans probleme, en general c'est 10 a 15 euros la nuit. Fais une recherche sur internet, tu trouveras surement des adresses.
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque

Similar discussions

You might also like