Partie dans l'idée d'aller en Argentine après l'an passé deux mois passés au Brésil, seule sac à dos... je suis en train de me rendre compte que si je n'ai pas de plages, de cocotiers et de forêts tropicales, je ne passerai pas des vacances comme je les conçois...
Je me suis déjà rendue au mexique une fois en 92 mais avec un tour operator à Cancun.
J'ai adoré les fonds marins
Là cette idée est toute fraiche mais au niveau de la sécurité qu'en est-il pour une femme seule qui voyage routarde et se loge en auberge de jeunesse.
Comment est le niveau de vie ? Est-ce un pays bon marché pour voyager quand on est français ?
Au brésil en tous cas si l'on ne prend pas de risque ça ne craint pas et ça dépend des régions aussi évidemment, on resent beaucoup plus l'insécurité à Salvador qu'à Rio
Merci pour vos conseils précieux
Amicalement
Vanessa










