Bonjour,
Je suis partie 3 mois seule en 2001
Mexique/
Guatemala/
belize/
Honduras. Franchement il n'y a pas de problemes bien sur, tu ne vas pas n'importe ou toute seule, tu evite les quartiers chauds de
Mexico DF, et c'est tout bon! Point de vu plages... en dessous de
Cancun c'est sympa mais un peu touristique, sinon tu as la cote Pacifique, si tu aime un endroit un peu sauvage, va vers
Puerto Escondido tu as des petits villages superbes (il faudrait que je jette un oeil a mon journal de bord pour les nom exacts...) reserves de tortues, de crocos...
Sinon ok ce n'est plus de la plage mais c'est splendide: ne manque pas le nord avec le train qui va a
creel. descends à Batopilas, c'est incroyable la bas....
Si tu veux + de renseignements, n'hesites pas!
Bon voyage!
Isabelle
NB: au fait je pars en
Bolivie en octobre... tu connais??