Petite question, nous souhaitons monter dans une tour afin d'admirer la vue et de faire nos touristes. J'ai lu que la tour TV "Perle de l'Orient" et la tour Jin Mao se valait. Une seule suffira, donc.
Selon vous, laquelle devrais-je privilégier ?
En fait il y a 3 choix, la perle de l'orient, la tour Jin Mao, et le World Financial Center (WFC)
Pour avoir fait les 3 ma préférence va à WFC puis peut-être pearl tower avec le musée et Jin Mao...
L'avantage du WFC c'est le sol en verre au plus haut niveau, tout le sol n'est pas transparent, mais c'est sympa. Il faut y aller quand le ciel est dégagé et en au coucher du soleil c'est sympa. Les consommations ne sont pas données, donc perso je ne consomme rien dans ces visites.
Nous allons nous cantonner à Shanghai et deux de ses villes avoisinantes : Hangzhou et Suzhou. Je vais me renseigner un max sur ce qu'il y a à faire dans ces deux villes.
Mais peut-être que vous pourriez me raconter vos coups de cœur ?
J'ai posté quelques infos sur le poste :
http://voyageforum.com/forum/quinze_jours_pres_shanghai_avec_enfants_en_avril_D5541597/Dernière question, j'ai reservé une auberge de jeunesse (en chambre double).
On m'a dit qu'elle était très bien placée.
C'est le : Mingtown Hiker Youth Hostel (se trouve à 15 minutes à pied du Bund) et apparemment, je peux être rapidement à la sortie de métro de la ligne 2 : East Nanjing Road.
Pourriez-vous, si vous y avez déjà séjourné me faire part de votre avis ?
Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils !
C'est pas hyper loin du métro, mais ce n'est pas juste à coté non plus, doit y'avoir 3/4 blocs à traverser, après ca dépend de la vitesse de marche... Mais la localisation est tout à fait raisonnable ...
Bon voyage !