Un siège pour voyager à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
17
Le post en cours suivant:

Sacoche et stratégie de rangement pour véloet la petite parenthèse à laquelle j'ai participé me donne l'idée de demander si vous emmener un siège lors de vos voyages à vélo, et si oui quel siège? Moi j'en emporte un que j'avais déjà avant de voyager, mais il y a peut être mieux? A vos sièges
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."
MA Macanic ·
bonsoir,

nous emportons également des sièges. Nous avons opté pour ce modèle. c'est vrai que c'est un peu encombrant mais c'est tellement plus confortable le soir au bivouac. une fois plié, ils se rangent au fond de la Bob.
LE Lethieu Globetrotter ·
Évident pour moi .... âge + arthrose, pas encore "station debout pénible", mais ça me fait un bien fou le soir et au pique-nique !!! modèle assez standard (trépied toile) pour une assise à + de 30 cm du sol - un modèle suffisamment léger (400 gr) ...
michel mathieu www.lethieu39.fr
CI Cimmérien Regular ·
Lors de mon dernier séjour en Allemagne, j'ai eu l'occasion d'essayer le modèle suivant, et j'en suis tombé amoureux, le confort est exceptionnel. C'est sur ma liste de courses de printemps...

http://www.globetrotter.de/de/shop/detail.php?mod_nr=197722&k_id=2000&hot=0
Fernweh

Similar discussions

You might also like