Site d'Air Asia, buggue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Cela fait plusieurs jours que j'essaye désespéremment d utiliser air asia (tarifs, prix et cie) un gros buggue fait que la page ne peut s'afficher, il y a un message d'erreur ???? sur plusieurs jours c pas possible ça comment font ils ? le problème ne vient pas de mes ordinateurs une amie a le même problème qu'en est il chez vous ? je les ai joints sur facebook mais ils n'ont rien compris je leur ai répété que ça ne venait pas de mes ordinateurs pfff ça me désespère car je veux acheter deux vols merci
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je viens d'essayer, il semble que cela fonctionne parfaitement chez moi... (sur cette page, http://www.airasia.com/ot/en/home.page) ?!
Mathilde
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour sur cette page qui s'affiche sur la droite c'est là que tu entres ton lieu de départ, ton lieu de destination et la date et c'est là que ça bugge à mort quand tu cliques je rentre bangkok vers phuket aller simple pour le 15 décembre et voilà ce que je reçois constamment (voir photo ci dessous) une amie a essayé aussi et ça ne marche pas non plus 😕😮😮 le site a change l'an passé la configuration était différente je hais cela si tu as une solution alors là chapeau et merci vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
NE Nessie2 Veteran ·
voici la capture d écran que j'ai constamment 🏴‍☠️
Alors, je viens de refaire un essai Bangkok Phuket le 15 décembre, on m'avertit juste au passage que dès le 1er octobre, le vol change d'aéroport, ensuite s'affiche toute une liste de vols à choix ce jour-là, dont un en promotion à 1590 THB que j'ai choisi et validé, ensuite j'ai arrêté bien sûr ne voulant pas l'acquérir ni m'enregistrer sur leur site... ??? A aucun moment je n'ai vu la page que vous avez photographiée... ??? Comprends pas.
Mathilde
NE Nessie2 Veteran ·
alors là je ne sais pas comment tu as réussi sur la page d'accueil sur la droite il y a la petite fenêtre où tu entres ton départ arrivée et date là je confirme et la page du bugge apparait 😮 je suis désemparée totale !!!!! jai essayé avec firefox et explorer ma copine pareil qui a un mac et ça ne marche pas ???
Moi, j'ai Google Chrome comme navigateur, windows7, et ce n'est pas un Mac... sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas ailleurs ??? 🤪
Mathilde
NE Nessie2 Veteran ·
😇😇va savoir j'ai deux ordis window 7 sur l un et pourtant !!!
Est-ce que cela fonctionne lorsque vous n'êtes pas enregistrée (logout) ?
Mathilde
GR Greensnow Veteran ·
😉Faut voir au niveau du Navigateur: parfois cela ne marche pas avec internet explorer et sa passe avec firefox ou autres. 🙁problèmes de cookies aussi et des paramétrages de votre ordi.
NE Nessie2 Veteran ·
Merci mais chez 4 autres personnes qui ont essayé ça ne marche pas non plus tout le monde se choppe la même page de bug 😕😕 c kil y a bien une C........ quelque part 😇
Justement, les essais faits ailleurs ont-ils été faits sous votre login ou sans ?
Mathilde
NE Nessie2 Veteran ·
Login pas login du pareil au même il semble que🤪 en tapant sur la gauche dans flights schedule et là en rentrant don muang ça marche je suis arrivée sur la page des horaires de là il me suffit de cliquer sur book now pour ENFIN avoir la page avec les tarifs c du grand n importe koi car ça devrait marcher en cliquant sur la page d'accueil à droite 😠😠 j'ai pas été jusqu'au bout de la manip mais il semble aleloua qu en passant par flight schdule ça marche mais p.......... jamais eu de blem avant !!!! la configuration du site a changé quelle galère 😠
GR Greensnow Veteran ·
😠 ERREUR Case Number: 8M07KP8JP3 [5022:FormatException] Désolé, une erreur s'est produite. Merci de réessayer plus tard. Si l'erreur persiste, connectez-vous sur AskAirAsia.com pour obtenir de l'aide. [5022:NullReferenceException] Désolé, une erreur s'est produite. Merci de réessayer plus tard. Si l'erreur persiste, connectez-vous sur AskAirAsia.com pour obtenir de l'aide.

voilà le message sur Air Asia FRANCE

😏😏 http://booking.airasia.com/Select.aspx sur ce site cela marche normallement car site asiatique

😠🏴‍☠️Le message d'erreur est sur le site français, c'est facile à comprendre : http://www.airasia.com/fr/fr/home.page (ne pas passer par ce lien courant utilisé en france)

DepartFD3013 Bangkok (DMK) to Phuket (HKT)Saturday, 15 December 2012Depart 2030 Arrive 2140 ≈36.11 EUR1 Guest @ ≈36.11 EUR ≈5.32 EUR Airport charges & fees ≈41.43 EUR Total
Sur le site que j'ai donné plus haut, ça fonctionne chez moi; sur le site français, ça ne fonctionne pas du tout effectivement... 😛😛😛
Mathilde
NE Nessie2 Veteran ·
Aleloua j'ai trouvé 🤪 ce fichu site a changé pfff si tu cliques sur flight schedule là tu entres les lieux de départ et d'arrivée ensuite ça ouvre effectivement une page avec des horaires et là on clique sur book now quel cirque 😠😠 du grand n importe koi que ça ne marche pas en cliquant sur la droite "normalement" 😐
Lis ce que dit Greensnow, il a raison 😏
Mathilde
LE Lequel ·
bonsoir nessie2 j ai les memes souci que vous et verifie avec d autres ordi et de chez des collegues touj pareil depuis un mois mesages d herreur si vous avez resolu votre probleme pouvez vous m aiguillez merci
NE Nessie2 Veteran ·
J'ai justement écrit un message au dessus la manip kil fallait faire pour y arriver 😉 suffit de passer par les horaires de vols🙂

Similar discussions

You might also like