je commence à apprendre le géorgien et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site où on peut se créer une boîte e-mail où on peut écrire des mails avec l'alphabet géorgien. 😛 Merci!
Site de email en géorgien
by Soussol
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut!
je commence à apprendre le géorgien et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site où on peut se créer une boîte e-mail où on peut écrire des mails avec l'alphabet géorgien. 😛 Merci!
je commence à apprendre le géorgien et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site où on peut se créer une boîte e-mail où on peut écrire des mails avec l'alphabet géorgien. 😛 Merci!
bonjour,
très franchement ça me fait plaisir que je vois ta volonté de vouloir d'apprendre la langue géorgienne, car je suis géorgienne et ça me touche,
tu peux essayer http://213.11.4.131/SAMCHOBLO/Parlons_Georgien.htm pour débuter il est bien, t'a l'alphabet et tout,
salut, et bon courage
salut, et bon courage
BONJOUR!!!
Bon courage pour tous, qui veut apprendre le géorgien! Je vous rassure, qu début c'est difficile mais c'est une bonheure quand on peut s'exprimer à la langue, sur laquelle on s'exprimait au Vème siècle! "CHUCHANIKIS TSAMEBA" d' Iakob Khucési par ex etc!
sallomka@yahoo.com vous pouvez m'écrire si vous aurez besion de petite aide:)
je serai contente parler avec les gens qui s'interesse la culture géirgienne
www.posta.ge c'est une boite d MAil ou vous pouvez écrire en géorgien
bisouss SAlomé
"rac magrebi vart, qratvelebi vart"
salut, j'ai beaucoup d'amis géorgiens et je souhaiterais apprendre cet langue, j'ai rechercher sur internet mais je ne trouve que des sites payant ou ne contenant que l'alphabet. pourrait tu m'aider un peu a apprendre quelques bases?
Log in first, then come back to this page.









