| Site de email en géorgien Soussol · 7 septembre 2004 à 17:49 10 messages · 9 participants · 6 716 affichages | | | | 7 septembre 2004 à 17:49 Site de email en géorgien Message 1 de 10 · 6 702 affichages · Partager Salut!
je commence à apprendre le géorgien et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site où on peut se créer une boîte e-mail où on peut écrire des mails avec l'alphabet géorgien.  Merci! | | | À: Soussol · 10 septembre 2004 à 16:36 Re: Site de email en géorgien Message 2 de 10 · 6 682 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux essayer le site suivant (en anglais)
www.armazi.com/georgian/
Amities
Nat | | | À: Nat7 · 11 septembre 2004 à 12:36 Re: Site de email en géorgien Message 3 de 10 · 6 671 affichages · Partager Salut!
merci beaucoup pour ton site, j'y ai pas trouvé de possibilité de me créer un e-mail, mais par contre il m'est vachement utile pour débuter la langue et pour entendre du géorgien!
| | | À: Soussol · 17 novembre 2004 à 21:57 Re: Site de email en géorgien Message 4 de 10 · 6 493 affichages · Partager Bon nombre des mes amis géorgiens ont une boite mail en @posta.ge et peuvent sans problème m'envoyer des mails contenant un ou deux mots géorgiens.
Donc httpposta.ge | | | À: Soussol · 6 février 2006 à 9:11 Re: Site de email en géorgien Message 5 de 10 · 5 687 affichages · Partager | | | À: Cello · 7 février 2006 à 21:03 Re: Site de email en géorgien Message 6 de 10 · 5 675 affichages · Partager dis quelque chose, ton message est vide | | | À: Soussol · 16 août 2006 à 23:03 Re: Site de email en géorgien Message 7 de 10 · 5 418 affichages · Partager bonjour, très franchement ça me fait plaisir que je vois ta volonté de vouloir d'apprendre la langue géorgienne, car je suis géorgienne et ça me touche, tu peux essayer 213.11.4.131/...Parlons_Georgien.htm pour débuter il est bien, t'a l'alphabet et tout,
salut, et bon courage | | | À: Soussol · 4 février 2007 à 20:19 Re: Site de email en géorgien Message 8 de 10 · 5 195 affichages · Partager BONJOUR!!! Bon courage pour tous, qui veut apprendre le géorgien! Je vous rassure, qu début c'est difficile mais c'est une bonheure quand on peut s'exprimer à la langue, sur laquelle on s'exprimait au Vème siècle! "CHUCHANIKIS TSAMEBA" d' Iakob Khucési par ex etc! sallomka@yahoo.com vous pouvez m'écrire si vous aurez besion de petite aide:) je serai contente parler avec les gens qui s'interesse la culture géirgienne www.posta.ge c'est une boite d MAil ou vous pouvez écrire en géorgien bisouss SAlomé | | | À: Tamo · 1 mai 2007 à 20:57 Re: Site de email en géorgien Message 9 de 10 · 5 037 affichages · Partager salut, j'ai beaucoup d'amis géorgiens et je souhaiterais apprendre cet langue, j'ai rechercher sur internet mais je ne trouve que des sites payant ou ne contenant que l'alphabet. pourrait tu m'aider un peu a apprendre quelques bases? | | | À: Nat7 · 16 janvier 2008 à 19:04 Re: Site de email en géorgien Message 10 de 10 · 4 566 affichages · Partager Bonjour, Pure curiosité : qu'est-ce qu'un t glottalisé ? Je comprends à peu près ce que c'est qu'un t aspiré, mais glottalisé ? merci. | Discussions similaires sur la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |