Sites en français de voyages en Macédoine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Est-ce que qqn connait des websites en francais pour preparer un voyage en Macedoine ?Merci de me repondre!
BO Bodabarbier ·
Bonjour, tout dépend de ce que vous recherchez... Si vous avez des questions précises, je peux peut-être vous aider. Je vis en Macédoine depuis 3 ans. Boda
NO Nouve55 ·
Bonjour, tout dépend de ce que vous recherchez... Si vous avez des questions précises, je peux peut-être vous aider. Je vis en Macédoine depuis 3 ans. Boda

Bonjour,

Je souhaite m'installer a Skopje dans les prochains mois avec mes enfants. J'aimerai avoir des infos sur la sécurité de cette ville et les quartiers plutôt sympa ou je pourrais trouver un logement de qualité. Merci d'avance. Dely
PI Pixii ·
Petit info sur Macédoine :

http://pixiland.info/fr.page09z.htm

Bon voyage.
NO Nouve55 ·
Bonjour,

Merci pour la réponse. En fait, je souhaite obtenir des informations concernant la securité en général ? Ca serait sympa de me dire ce que vous en pensez ?

A bientot.
PI Pixii ·
J’ai passé à Skopje 1 jour en 2012 en visitant surtout les ruines de Scupi. Ce n’est pas suffisant pour ce faire une idée de l’ambiance, la ville me semblait pas très riche et encore pleine des souvenirs communistes par son architecture, mais tranquille. J’ai visité Macédoine par 3 reprise en voiture (en couple) en faisant même le camping sauvage, partout le gens étaient très gentils et serviables et les contacts faciles mais je connais les langues slaves – polonais, russe, un peu bulgare.
SI Sizou14 ·
bonjour, je suis allée en 2009 en Macédoine pendant 10 jours en marchant le plus posible, d'ordianire je aprs seule avec mon sac à dos cette fois-ci, j'ai accepté d'être acocmpagnée par un ami Bulgare, nousa vons du nous adapter, j'aime l'aventure sanq savoir où je serai le soir ni où ma route me conduit le matin, marche, auto stop, bus et trains font mon quotidien sauf en Macédoine où j'ai composé mon temps pour que tous les 2 nous en profitions, superbe souvenir. pas de problème de sécurité, au contraire me sachant Française les habitants étaient encore plus dévoués pour me rendre service

bien sûr le pays n'est pas riche mais il est naturel, les montagnes regorgent de fruits sauvages comestibles, allez-y et donnez-moi des nouvelles, vous ne serez pas déçus, je le crois sincèrement
CE Cece7mel ·
Bonjour Michel,

Je suppose que tu n'as plus besoin d'un site en français de voyages en Macédoine, mais j'en profite pour le faire connaître à tous les autres qui projetent de partir en Macédoine, en particulier à Ohrid d'où je reviens et qui est absolument MAGNIFIQUE.

Une amie et moi tenons un site de voyage avec tous nos bons plans et nous venons d'écrire nos articles sur la Macédoine :

http://www.backpackeuses.monrezo.be/macedoine

Bonne visite à tous !
SI Sizou14 ·
bonjour mon site en français vous donnera un aperçu de mon séjour www.makedonia.fr,

j'y présente aussi mon récit de voyage

j'ai aimé le rythme du pays, les grandes marches en montagne gorgée de fruits sauvages, les villages et la vie naturelle

une belle escapade à faire, voir et revoir

Similar discussions

You might also like