Situation actuelle au Tibet? (fin mars 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
tachi delek,

y'a t-il quelqu'un au tibet (autonome)en ce moment? quelle est la situation actuelle?
MY Myriam3 Regular ·
autonome... pas d'autonomie au Tibet ... la preuve est là ....fermeture du pays ...impossibilité même pour des journalistes de s'y rendre ... n'y aller pas vous aller etre bloquer à la frontière ..voir devoir faire demi tours ... http://mimagangotry.spaces.live.com/ des photos de Dharamsala ... bonne visite ! Myriam
tchélo pakistan!!!! http://mimagangotry.spaces.live.com/
KA Kangxi Veteran ·
Tres belles photos 😏........ y a pas a dire le noir et blanc ......
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
MY Myriam3 Regular ·
oui !!!!!y a pas à dire ... mais la couleur j'aime aussi ..j'ai un labo photo à la maison et essaye de ne pas rentrer dans le tous numérique ! mais dur dur ...quand même bien plus pratique le numérique ... merci à vous ... à bientôt Myriam
tchélo pakistan!!!! http://mimagangotry.spaces.live.com/

Similar discussions

You might also like