Six mois en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour, Je pars avec mon copain mi janvier pour 6 mois en asie du sud est, on a prévu de commencé par l'inde puis nepal, cambodge, thailande, viet nam, laos, bangladesh, taiwan, bali et retour de singapour. Je voudrai savoir si quelqu'un avait de bonnes adresses pour des hotels ou nuits chez l'habitant pas cher, quels moyens de transports utilisés, si vous avez un parcours a me conseiller plutot qu'un autre. Tout ce qui est bon a savoir pour ne pas avoir de mauvaises surprises sachant que le budget sera surement serré pour tenir 6 mois. Si vous pensez etre sur notre chemin a un moment ou un autre pourquoi ne pas faire egalement un bout de chemin ensemble! Voila, merci davance Jessica
PE Petitsyeux Regular ·
La question est vraiment trop vaste... et en plus tu trouveras déjà 99% de tes réponses en recherchant sur le forum...

A première vue, impossible de faire un tel parcours en 6 mois... qui plus est avec un budget serré ! Si tu n'as pas envie de passer toutes tes vacances en bus ou dans les aéroports, réfléchis à un autre voyage en supprimant la visite de 3 ou 4 pays !

Similar discussions

You might also like