Ski dans les Vosges en hiver 2008 (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
En Hiver 2008 (hors saison de préférence) je souhaiterais pouvoir improviser (en fonction de l'enneigement!)(à +/- 6 personnes bons skieurs!😏) un séjour de +/- 5 ou 6 jours de ski dans les Vosges. Existe-t-il des logements (Hôtels, Chambres d'Hôtes, ....)proche d'une station avec des pistes relativement importantes, depuis lesquels on peut rejoindre les piste à pied ou via une navette régulière? (sans devoir prendre sa voiture🤪) Si vous avez des exemples vécus (avec adresse, tel ou mail) ce serait sympa de me les communiquer ici ou à strotche@skynet.be
SAWADEE
FR Freeride ·
bonjour!

Il n'existe qu'une "grosse" station de ski dans les Vosges, c'est celle de La Bresse. Effectivement, La Bresse dispose d'un nombre acceptable d'hôtels et chalets à louer, le tout (plus ou moins) près des pistes de ski. Je vous invite également à visiter mon blog perso (non lucratif, bien sûr!) sur le ski freeride dans les Vosges

Attention néanmoins au côté "hors-saison", l'enneigement n'est jamais assuré hors saison dans les Vosges, et en pleine saison c'est souvent la foule, limite insupportable. Le mieux, c'est en saison, mais hors week end, et hors vacances scolaires.

N'hésitez pas à me contacter pout toute info ou conseil!

Cordialement
Vosges Ski Freeride Tout sur le massif des Vosges (météo, webcams, ski freeride et snowboard hors-piste...) et sans aucune pub!
ML Mlefevre Globetrotter ·
Juste un petit mot pour te dire que j'ai parcouru avec plaisir ton site, très agréable. Merci!
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
FR Freeride ·
merci! j'essaie de faire de mon mieux!

les Vosges et le ski (et snowboard) freeride sont pour moi plus qu'une passion, c'est une énergie que j'essaie de partager au mieux autour de moi...

Juste un petit mot pour te dire que j'ai parcouru avec plaisir ton site, très agréable. Merci!
Vosges Ski Freeride Tout sur le massif des Vosges (météo, webcams, ski freeride et snowboard hors-piste...) et sans aucune pub!
FR Freeride ·
bonjour!

bonne année à tous, où en êtes-vous dans la préparation de votre séjour ski dans les Vosges? Sachez que la plupart des stations de ski des Vosges sont ouvertes, et l'enneigement est plutôt satisfaisant même si les températures sont légèrement remontées ces deux derniers jours.
FA Fat74 ·
Salut,

Je prévoi d'aller dans les Vosges pour skier, je cherche un hotel ou apart, pour 2 personnes, pour quelques jours pas trés loin des pistes, est ce que vous avez des adresses?

Merci pour les infos A bientot Fat

Similar discussions

You might also like