Parmi mes avant-projets de voyages pour l'année prochaine, se profile la possibilité d'une semaine de ski en Asie au mois de février. De tous les pays concernés, c'est le Japon qui semble se détacher, tant en termes de qualité des infrastructures, que de météo et qualité de la neige.
Apparemment, c'est à Hokkaido qu'on peut passer le meilleur séjour au ski.
Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé? Grosse contrainte pour un tel projet: le prix. Combien faut-il raisonnablement compter pour le logement, la location de matériel, et les forfaits remontées? Je vais essayer de recruter d'autres amis, histoire de partager les coûts.
Original post










