Soirée Trek à Grenoble le mercredi 11 avril 2018: Au cœur de l’Himalaya vert en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

Les Soirées Trek de Grenoble vous donnent rendez-vous le mercredi 11 avril 2018. Vincent nous présentera plusieurs petits treks au cœur de l’Himalaya vert en Inde du Nord.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 15€). Le bar vous proposera ses planches de fromages et charcuterie ainsi qu'une sélection des vins.

La soirée aura lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Le Plateau, 20 quai de France à Grenoble (salle au sous-sol)

Les inscriptions sont ouvertes 🙂

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
CE Celineb07 ·
Bonjour,

J'aimerais m'inscrire. Merci de me confirmer que c'est OK

Merci

Céline
SI Simon Globetrotter ·
Une place pour moi également, je serai présent 🙂
NI Nicolascuv ·
Je suis partant pour participer. Je dois y partir en juillet, tout conseil est le bienvenu! Je viens de m'inscrire sur le site. Pour participer à la soirée faut il juste poster un message, ou faut il s'inscrire de façon plus officielle? Merci
SO SoiréesTrek Veteran ·
Pour les inscriptions, il faut juste poster un petit message sur cette discussion disant que l'on souhaite s'inscrire 🙂

Voici les premiers inscrits 1) Vincent 2) Celineb07 3) Simon 4) Nicolascuv
TI Titiwalker ·
Je serai présent :-)

Tony
PA Panamericain ·
salut

je serais présent

a plus
JE Jeremlapiere ·
Bonjour, je suis intéressé par la soirée. est ce possible de réserver 1 place ? merci Jeremy
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici les inscrits à ce jour : 1) Vincent 2) Celineb07 3) Simon 4) Nicolascuv 5) Titiwalker 6) Panamericain 7) Jeremlapiere

Il reste encore des places 🙂
TI Tichodrome Veteran ·
Bonjour Simon

Merci de noter ma participation ainsi que celle d'Anne (Saramaca pour VF)

A bientôt Pierre
Quelques photos : http://obiou.fr/
AU Auzangate ·
Je serai présent.

Vincent Geus
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici les inscrits à ce jour :

1) Vincent 2) Celineb07 3) Simon 4) Nicolascuv 5) Titiwalker 6) Panamericain 7) Jeremlapiere 8) Tichodrome 9) Saramaca 10) Auzangate

Il reste encore des places 🙂
FL Flocondelsol ·
Bonsoir, Je souhaiterais réserver 2 places si c'est possible ? Merci bcp, et à mercredi !
CO ColineSp ·
Bonjour,

Si cela est encore possible, je souhaite réserver trois places svp. Merci d'avance. A mercredi!
SO SoiréesTrek Veteran ·

1) Vincent 2) Celineb07 3) Simon 4) Nicolascuv 5) Titiwalker 6) Panamericain 7) Jeremlapiere 8) Tichodrome 9) Saramaca 10) Auzangate 11-12) Flocondelsol 13-14-15) ColineSp

Il reste encore quelques places 🙂
CA Caro2choco ·
2 places supplémentaires pour Caro2choco!

A mercredi
SO SoiréesTrek Veteran ·

1) Vincent 2) Celineb07 3) Simon 4) Nicolascuv 5) Titiwalker 6) Panamericain 7) Jeremlapiere 8) Tichodrome 9) Saramaca 10) Auzangate 11-12) Flocondelsol 13-14-15) ColineSp 16-17) Caro2choco

Il reste encore quelques places 🙂

ATTENTION, le parking de l'Esplanade est fermé avec la foire.
CA Cartusia ·
Bonjour,

Je viendrai vous rejoindre, je viens accompagnée donc 2 personnes! Cécile
CA Cartusia ·
Re bonjour, Je viens à 4 si possible !!! Des trekkers + 1 cinéaste qui a fait un film en inde du Nord!

Cécile
SO SoiréesTrek Veteran ·
Cartusia et ColineSp, pour cette premier participation, je vous ai inscrit avec vos amis, pas de souci 🙂 Normalement, pour des questions d’organisation la soirée venue, nous préférons que chacun s’inscrive (éventuellement accompagné d’une personne).

Nous sommes au complet, les inscriptions sont fermées. voici les inscrits :

1) Vincent 2) Celineb07 3) Simon 4) Nicolascuv 5) Titiwalker 6) Panamericain 7) Jeremlapiere 8) Tichodrome 9) Saramaca 10) Auzangate 11-12) Flocondelsol 13-14-15) ColineSp 16-17) Caro2choco 18-19-20-21) Cartusia

Merci à ceux qui ne pourraient plus venir, de nous prévenir afin de libérer votre place.

ATTENTION, le parking de l'Esplanade est fermé avec la foire.

A mercredi 🙂
LO Loulou3868 ·
Bonsoir, Je vois que les inscriptions sont closes....dommage😯 Si un désistement devait se signaler merci devme prévenir (Numéro de téléphone supprimé par l'administration de VoyageForum) Loulou3868
SO SoiréesTrek Veteran ·
Loulou, je te mets en liste d'attente. Je t'en verrai un message ici sur le forum (pas par téléphone) si une place se libère. Merci de surveiller jusqu'à mercredi après-midi.

Pas de numéro de téléphone sur un forum public, j'ai demandé aux administrateur de le supprimer
IT Itia ·
Bonjour !

Je suis intéressée pour venir demain soir : 1 personne.

Pouvez-vous me dire si c'est bon? :)

Bonne journée !
SO SoiréesTrek Veteran ·
Malheureusement, nous sommes au complet. Si des placent se libèrent ici ce soir, nous vous préviendrons. Vous êtes 2 en liste d'attente pour le moment.

Similar discussions

You might also like