Soirée Trek à Paris le mercredi 14 décembre 2016: Trek au Zanskar, Kanji - Karsha, Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 14 décembre 2016. Isabelle nous présentera son Trek au Zanskar, Kanji - Karsha, Inde.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Le bar vous proposera ses planches de fromages et charcuterie ainsi qu'une sélection des meilleurs vins ! (prix indicatif planche + vin : environ 20 €).

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
PT Ptitlapin Regular ·
Hello, +2
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
DI Did81 ·
Bonsoir, Je souhaite m'inscrire à la soirée du 14 décembre. Merci, Amandine
TO Toniorando Regular ·
J'y serai ! ☺
SO Solcha Veteran ·
Bonjour

je serai présente aussi!
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

voici la liste des inscrits:

1- Isahel 2- Ptitlapin 3- Ptitlapin+1 4- Did81 5- Toniorando 6- Solcha

N'hésitez pas à nous rejoindre, il reste de la place!
JP Jp75015 ·
bonjour, je suis intéressé par cette soirée ! Jean Philippe
LU Ludopyr Regular ·
Bonsoir ! + 1 place pour moi svp :) Bonne semaine à toutes et tous ! Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
CR Crossover ·
Bonsoir,

j'en prends une aussi 🙂
CA Carmelita1 ·
Bonsoir, Je serai là! Merci
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1- Isahel 2- Ptitlapin 3- Ptitlapin+1 4- Did81 5- Toniorando 6- Solcha 7- Jp75015 8- Ludopyr 9- Crossover 10- Carmelita1

IA IamSosso ·
Bonjour,

Je souhaiterais me joindre à vous pour cette soirée. Il reste de la place ?

Merci. Au plaisir. Sophie
IamSosso
MA Mateok2 ·
Bonjour +2 svp Valerie et Mathias
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1- Isahel 2- Ptitlapin 3- Ptitlapin+1 4- Did81 5- Toniorando 6- Solcha 7- Jp75015 8- Ludopyr 9- Crossover 10- Carmelita1 11- IamSosso 12- Mateok2 13- Mateok2 + 1

BU Buzuk9 ·
Bonjour

+1 pour moi
Mes trekkings, mes roadtrips 4x4 : https://wildescapesoverland.com
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1- Isahel 2- Ptitlapin 3- Ptitlapin+1 4- Did81 5- Toniorando 6- Solcha 7- Jp75015 8- Ludopyr 9- Crossover 10- Carmelita1 11- IamSosso 12- Mateok2 13- Mateok2 + 1 14- Buzuk9

AN Annenna ·
Salut ,

J'aimerais participer à cette soirée si c'est encore possible !

Au plaisir de vous rencontrer

Anne
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

pas de soucis!

1- Isahel 2- Ptitlapin 3- Ptitlapin+1 4- Did81 5- Toniorando 6- Solcha 7- Jp75015 8- Ludopyr 9- Crossover 10- Carmelita1 11- IamSosso 12- Mateok2 13- Mateok2 + 1 14- Buzuk9 15- Annenna

N'hésitez pas à nous rejoindre, il reste de la place! et n'oubliez pas de prévenir en cas d'empêchement!
CA Carmelita1 ·
Bonjour, Je ne vais finalement pas pouvoir arriver à temps ce soir. Dommage... Bonne soirée
IA IamSosso ·
Bonjour,

Je suis désolée mais malheureusement je suis bloquée au boulot. Je ne pourrai pas me joindre à vous ce soir... 😕🙁

Amusez-vous bien.

A une prochaine fois !

Sophie
IamSosso
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour ! Merci à Isahel pour son exposé haut en couleur et en altitude. Bravo pour tes efforts.

Ludopyr
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
SO SoiréesTrek Veteran ·
Réservez déjà votre prochaine Soirée Trek : mercredi 18 janvier 2017 Philippe nous présentera son exploration en Terre de Liverpool, au Groenland ! Inscriptions ici Bonnes vacances à tous et à bientôt 🙂
SO SoiréesTrek Veteran ·
C'est la rentrée des Soirées Trek à Paris !! Votre prochaine Soirée Trek Paris aura lieu le jeudi 12 octobre 2017. Lydie nous présentera sa virée en Altaï, au pied du Mont Sacré Beloukha, au coeur des douces forêts de Sibérie ! Venez nombreux Inscriptions ici

Similar discussions

You might also like