Soirée trek à Paris le lundi 9 décembre 2013: vallée de Milam (Nanda Devi, Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine édition aura lieu le lundi 9 décembre 2013. Gazipacha présentera un trek dans la vallée de Milam en Inde.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 10,00 à 15,00 €)

Cette soirée trek aura lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Le Descartes 1 rue Thouin Paris 5ème

Les inscriptions sont ouvertes :o)

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 25 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche. Organisateurs à Paris : Sbecker, Rimail, Passevoyages, Anthea79, Isahel, Solcha Organisateurs à Lyon : Thruhiker, Zazorette
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
LA Lahaut Veteran ·
🙂Allez hop je viendrai entre 20 H et 20H30 comme d'hab !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
TO Toniorando Regular ·
Moi aussi j'arriverai vers 20h30. J'espère que j'attraperai le début du voyage ! + 1 please, merci 🙂
SO SoiréesTrek Veteran ·
Salut à tous,

A noter : jour de présentation exceptionnel, c'est un lundi cette fois-ci !

2 inscrits: 1. Lahaut 2. Toniorando

A bientôt Isabelle
GA Gazipach9 Regular ·
Merci de m'inscrire!
MA Markha ·
Bonsoir, Pouvez vous m'inscrire ?
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

voici la liste mise à jour:

1- Gazipacha 2- Lahaut 3- Toniorando 4- Markha

Rendez-vous lundi 9 décembre!
SO Solcha Veteran ·
Bonjour,

je serai présente également!

Solcha
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

Voici la liste mise à jour : 1- Gazipacha 2- Lahaut 3- Toniorando 4- Markha 5. Solcha 6. Isahel

A vos claviers pour vous inscrire !

Isabelle
VA Vagaroso ·
Génial ! j'y serai ! grand merci pour l'organisation.

A bientôt
prendreletemps
AN Anthea79 Regular ·
Hello, +1 pour moi! @+
LU Ludomero Veteran ·
+1 pour moi
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
CE Cece666 ·
Bien noté que c'est un lundi 😉 Je m'inscris

A bientôt
célia
IM Imaqa Regular ·
On sera là! (+2)
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
PT Ptitlapin Regular ·
+1 pour Moi Merci.
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour à tous,

Les inscrits pour lundi prochain :

1- Gazipacha 2- Lahaut 3- Toniorando 4- Markha 5- Solcha 6- Isahel 7- Vagaroso 8- Anthea79 9- Ludomero 10- Cece666 11- Imaga 12- Ptitlapin 13- Ferguss

A bientôt Isabelle
EL Elephesh ·
Je suis partant aussi, par contre je peux avoir des imprévus et ça me gênerait de prendre la place si je ne viens pas.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour Daniel,

Je te propose de suivre le post et de t'inscrire qu'une fois que tu es sûr de venir, même si cela est seulement quelques heures avant la soirée.

A bientôt, Isabelle
MA Mariaruo ·
Je viendrais également!
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

Nouvelle liste : 1- Gazipacha 2- Lahaut 3- Toniorando 4- Markha 5- Solcha 6- Isahel 7- Vagaroso 8- Anthea79 9- Ludomero 10- Cece666 11- Imaga 12- Ptitlapin 13- Ferguss 14- Mariaruo

A bientôt Isabelle
IM Imaqa Regular ·
Imaqa +1 stp isabelle (on prend 2 places et on mange pour deux quand même) merci 😉
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
SI Simon Globetrotter ·
Y a pas eu un petit loupé ? Je n'ai pas vu le poste sur RL 😉
SO SoiréesTrek Veteran ·
Tu viens nous filer un coup de main Simon ?

La liste des inscrits :

1- Gazipacha 2- Lahaut 3- Toniorando 4- Markha 5- Solcha 6- Isahel 7- Vagaroso 8- Anthea79 9- Ludomero 10- Cece666 11- Imaqa +1 13- Ptitlapin 14- Ferguss 15- Mariaruo

A bientôt, Isabelle
RI Rimail Regular ·
Hello. Y'aurait deux petites places pour nous ? :-)
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
SO SoiréesTrek Veteran ·
Les 16 et 17, ça vous va ? 😉

Alors la liste :

1- Gazipacha 2- Lahaut 3- Toniorando 4- Markha 5- Solcha 6- Isahel 7- Vagaroso 8- Anthea79 9- Ludomero 10- Cece666 11- Imaqa +1 13- Ptitlapin 14- Ferguss 15- Mariaruo 16- rimail +1

Isabelle
RI Rimail Regular ·
Hello Merci d'ajouter une 3eme personne.
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
EL Elephesh ·
S'il reste de la place, maintenant je suis sûr de venir.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour Daniel,

Oui, il reste de la place, et pour le +2 de Rémi aussi !

1- Gazipacha 2- Lahaut 3- Toniorando 4- Markha 5- Solcha 6- Isahel 7- Vagaroso 8- Anthea79 9- Ludomero 10- Cece666 11- Imaqa +1 13- Ptitlapin 14- Ferguss 15- Mariaruo 16- rimail +2 19 - Elephesh

A bientôt Isabelle
NO Nobru75 Regular ·
hello, je m'inscris avec un ami. à lundi.
VA Vagaroso ·
Désolée, gros problème pour me déplacer lundi. Je serai donc absente de la soirée. Huuuuurrg !!!! la dernière de l'année...

Amusez-vous bien ! et bonne année à tous.

A 2014, pour des nouvelles aventures.
prendreletemps
SW Swain Regular ·
Bonsoir, J'ai participé à une de ces soirées il y a... plus de 3 ans (je crois), et j'en garde un excellent souvenir ! Du coup, comme apparemment il reste de la place pour demain soir, je passerais bien la soirée avec vous :)
SO SoiréesTrek Veteran ·
Hello, Voici la liste :

1- Gazipacha 2- Lahaut 3- Toniorando 4- Markha 5- Solcha 6- Isahel +1 8- Anthea79 9- Ludomero 10- Cece666 12- Imaqa +1 13- Ptitlapin 14- Ferguss 15- Mariaruo 16- rimail +2 19 - Elephesh 21-Nobru75 +1

A demain Isabelle
SW Swain Regular ·
Nos post se sont peut être croisés, mais s'il reste bien des places, j'aimerais bien venir demain soir...
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour Claire, Pas de problèmes en effet, à ce soir :

1- Gazipacha 2- Lahaut 3- Toniorando 4- Markha 5- Solcha 6- Isahel +1 8- Anthea79 9- Ludomero 10- Cece666 12- Imaqa +1 13- Ptitlapin 14- Ferguss 15- Mariaruo 16- rimail +2 19 - Elephesh 21-Nobru75 +1 23- Swain

A ce soir, Isabelle
FE Ferguss Regular ·
Un travail m'a pris beaucoup plus de temps que prévu, et je n'aurais pas le temps de venir sans rater la moitié (il me faut 1h30 de transport)

Je regrette donc de ne pas pouvoir venir et vous souhaite une agréable soirée.

(un jour il faudra vraiment que je vienne habiter Paris 😠 )
https://plus.google.com/u/0/109996838503773609421/photos
SO SoiréesTrek Veteran ·
Ok, dommage, mais merci d'avor prévenu!

et bon courage...
XE Xeilas ·
Bonjour, Je serais intéressée par ce trek. Comme je découvre seulement maintenant son existence, pourriez vous m'envoyer des informations sur les avancées de ce voyage. Merci
GA Gazipach9 Regular ·
Salut Xeilas, Tu peux trouver les infos sur mon blog en signature de ce message (Treks/Inde/uttarakhand). Si tu souhaites des précisions, n'hésite pas à me contacter soit par le forum soit par le blog. Bonne préparation
XE Xeilas ·
Merci Jean-Francois.

Je vais aller voir ton site et reviens vers toi si j'ai besoin d'informations complémentaires.

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like