Soirée trek à Lille le mardi 13 octobre 2015: Tongariro Northern Circuit en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 13 Octobre 2015

Mickael, nous présentera son trek de 4 jours sur le Tongariro Northern Circuit

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 14,00 à 25,00 €)Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au restaurant :

Zango 36 rue de GandLes inscriptions sont ouvertes !A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place.

Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
PA Patoune Veteran ·
Je viens. Cordialement.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
ST Steph59270 ·
Bonjour à tous, On reprend les bonnes habitudes et on sera deux Christiane et Stéph.
@ +

Stéph.
JO José59 ·
Bonsoir,

et deux de plus Laetiia & José

@ bientôt
PA Pascaletchri ·
et de 2 de plus pascal et christel 😏😏😏
NA NadJada ·
Rhalalalaaa... j'imagine que c'est magnifique les photos ! Je ne suis pas sur Lille ce jour, mais j'aurais adoré être là. Bonne soirée à tous :)
VA Vanayou Regular ·
Bonsoir à tous

je serai aussi parmi vous à bientôt Vanessa
FE Feefee Regular ·
Bonjour a tous,

Nous avons donc :

1) Patricia 2/3) Christiane & Stephane 4/5) Laetitia & José 6/7) Christel & Pascal 8) Vanessa 9/10) Lauren & Mickael 11/12) Sonia & Alex
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
SO SoniaRicot ·
Bonsoir, Pouvez-vous nous garder 2 places au nom de Sonia et Jonathan. On vient avec 1 toutou si c'est possible - on est allés au Zango avec ce même toutou en décembre 2014 donc je pense que ça ne posera pas problème. Merci et à bientôt !
FE Feefee Regular ·
Bonjour a tous,

A une semaine de la présentation

Nous avons :

1) Patricia 2/3) Christiane & Stephane 4/5) Laetitia & José 6/7) Christel & Pascal 8) Vanessa 9/10) Lauren & Mickael 11/12) Sonia & Alex 13/14) Sonia & Jonathan + 1 toutou
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
OL Olivier8064 ·
Bonjour,

Je suis intéressé aussi et disponible pour une fois ! Pour deux personnes : Olivier et Théalie.

Merci
Olivier Pichard
GU Guizmo57 ·
Bonsoir,

Nous serions heureux de pouvoir nous joindre à vous!

Annick et Michel Neuville en Ferrain
DE Denis091049 ·
Nous serons deux
FE Feefee Regular ·
Et nous voila a 20 pour demain soir !!

1) Patricia 2/3) Christiane & Stephane 4/5) Laetitia & José 6/7) Christel & Pascal 8) Vanessa 9/10) Lauren & Mickael 11/12) Sonia & Alex 13/14) Sonia & Jonathan + 1 toutou 15/16) Théalie & Olivier 17/18) Annick & Michel 19/20) Denis +1
PA Pascaletchri ·
bonjour, nous nous inscrivons 😄 (2 personnes) pour la soirée du 10 novembre pour le Ladakh je n'ai pas vu la page de lancement des inscriptions 😠 cordialement Pascal 😎
OL Olivier8064 ·
bonjour, j'ai vu que la soirée du 10 novembre était annulée. la prochaine soirée trek est prévue le 8 décembre. cordialement
Olivier Pichard
PA Patoune Veteran ·
Bonjour Pascal, effectivement la soirée du 10 novembre est annulée et reportée au 8 décembre, l thème sera le même : le Ladakh. Cordialement

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
FE Feefee Regular ·
Bonjour a tous,

Me voici de retour.

Suite a un problème personnel, je n'ai pas pu maintenir la date du 10 Novembre. Je m'en excuse.

La prochaine soirée sera le 8 Décembre.

Je publie rapidement.

Alex

Similar discussions

You might also like