Soirée Trek à Lyon le mercredi 11 avril 2012: l'Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La 4ième Soirée Trek à Lyon aura lieu le mercredi 11 avril 2012 Elodie et Stéphane présenteront "l'Islande en trois treks".

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un menu (12,50€ ou 15€) au restaurant qui nous accueille.

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Monplaisir Côté Cour 64 Avenue des Frères Lumières Lyon 8ème (voir le plan)

Les inscriptions sont ouvertes 🙂

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 15 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
SB Sbecker Veteran ·
Je ne poste pas ce message pour m'inscrire, mais juste pour dire que je trouve la photo de l'affiche absolument superbe 😮 🙂!
IM Imaqa Regular ·
ben moi je poste ce message pour m'inscrire, mais je troue aussi la photo superbe 😉 (j'en ai une qui ressemble mais avec le ciel beaucoup moins bleu!)

+2 donc pour notre première soirée trek à Lyon 🙂, l'islande... ça nous rappelera des souvenirs!

à mercredi
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
ZA Zazorette ·
Super de vous voir avant le grand départ !

Les inscrits sont : 1- Elodie (Zazorette) 2- Stephane (ThruHiker) 3- Christelle (Imaqa) 4- Pierre

A bientôt !
Elodie www.elodiestephanevoyages.fr
TC Tcvoyageur Veteran ·
Bonjour,

je trouve également la photo superbe même si elle n'évoque (encore) aucun souvenir d'Islande pour moi et je serais ravi d'être des vôtres pour cette rencontre.

+1 donc s'il vous plaît

Merci
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
LI Lilipo38 Regular ·
Bonjour à tous nous serons deux si c'est possible A bientôt Eliane
lilipo
ZA Zazorette ·
Bien sûr que c'est possible ! Ca fait plaisir de vous revoir :

Les inscrits sont : 1- Elodie (Zazorette) 2- Stephane (ThruHiker) 3- Christelle (Imaqa) 4- Pierre 5-Thierry (TCvoyageur) 6- Eliane (Lilipo38)

7- +1 Eliane (Lilipo38)

A bientôt,
Elodie www.elodiestephanevoyages.fr
LA Laely ·
Bonjour, J'aimerais participer à cette soirée ainsi que mon ami, donc +2. 🙂 Merci

Aurélie & Ivan
TH ThruHiker Regular ·
Salut !

De retour après 4 jours de ski de rando à Chamonix (temps exceptionnel, SUPERBE !!!), je vois que les inscriptions avancent bien !

Les inscrits sont :

1 - Elodie (Zazorette) 2 - Stephane (ThruHiker) 3 - Christelle (Imaqa) 4 - Pierre 5 - Thierry (TCvoyageur) 6 - Eliane (Lilipo38) 7 - +1 Eliane (Lilipo38) 8 - Aurélie (Laely) 9 - Yvan (Laely)

A bientôt
Stéphane http://www.elodiestephanevoyages.fr
MA Mairegeorget ·
bonjour JE FAIS PASSER LE MESSAGE...JE viens avec une amie qui revient du Chili à mercredi 11 /04 A Bientôt georgette
WA Wapiti74 Veteran ·
😮 L'Islande ! A Lyon ! Pendant mes vacances ! Et je le vois à temps (merci à ma lutine préférée), alors : J'en suis ! 🙂 (j'espère que cette fois ce sera bon)
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
TH ThruHiker Regular ·
Bonjour,

Les inscrits sont :

1 - Elodie (Zazorette) 2 - Stephane (ThruHiker) 3 - Christelle (Imaqa) 4 - Pierre 5 - Thierry (TCvoyageur) 6 - Eliane (Lilipo38) 7 - +1 Eliane (Lilipo38) 8 - Aurélie (Laely) 9 - Yvan (Laely) 10 - Georgette (Mairegeorget) 11 - +1 Georgette (Mairegeorget) 12 - Wapiti74

A bientôt

Rencontre limitée à 15 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. Au delà de 15 inscrits, une liste d'attente sera ouverte.
MA Mairegeorget ·
bonsoir nous serions 2 en plus à bientôt georgette
MA Manutella Regular ·
Bonjour,

Je prendrai bien la dernière place ! ou la première sur liste d'attente...

A bientôt

Emmanuelle
TH ThruHiker Regular ·
Bonjour,

Les inscrits sont :

1 - Elodie (Zazorette) 2 - Stephane (ThruHiker) 3 - Christelle (Imaqa) 4 - Pierre 5 - Thierry (TCvoyageur) 6 - Eliane (Lilipo38) 7 - +1 Eliane (Lilipo38) 8 - Aurélie (Laely) 9 - Yvan (Laely) 10 - Georgette (Mairegeorget) 11 - +1 Georgette (Mairegeorget) 12 - Wapiti74 13 - +1 Georgette (Mairegeorget) 14 - +1 Georgette (Mairegeorget) 15 - Manutella

A bientôt

La rencontre est limitée à 15 personnes. Cependant, n'hésitez pas encore à vous inscrire. Nous ouvrirons une liste d'attente ... qui sert le plus souvent !

Donc, merci aux inscrits qui ne pourraient plus venir de prévenir afin de libérer votre place. Et faites le le plus tôt possible pour nous laisser le temps de prévenir les personnes de la liste d'attente.
LA Lakarioka ·
La liste est complète, mais si une place se libère, je suis preneuse :)

Et pour faire original, la photo est effectivement sublime.
TH ThruHiker Regular ·
Bonjour,

Les inscrits sont :

1 - Elodie (Zazorette) 2 - Stephane (ThruHiker) 3 - Christelle (Imaqa) 4 - Pierre 5 - Thierry (TCvoyageur) 6 - Eliane (Lilipo38) 7 - +1 Eliane (Lilipo38) 8 - Aurélie (Laely) 9 - Yvan (Laely) 10 - Georgette (Mairegeorget) 11 - +1 Georgette (Mairegeorget) 12 - Wapiti74 13 - +1 Georgette (Mairegeorget) 14 - +1 Georgette (Mairegeorget) 15 - Manutella

Sur liste d'attente :

1 - Lakarioka

A bientôt

La rencontre est limitée à 15 personnes. Cependant, n'hésitez pas encore à vous inscrire. Nous mettons en place une liste d'attente ... qui sert le plus souvent !

Donc, merci aux inscrits qui ne pourraient plus venir de prévenir afin de libérer votre place. Et faites le le plus tôt possible pour nous laisser le temps de prévenir les personnes de la liste d'attente.
LE Legéanaute ·
Puisque la liste est déjà complète je souhaite m'inscrire sur la liste d'attente, pour 1 personne.

Legéanaute.
TH ThruHiker Regular ·
Bonjour,

Les inscrits pour demain sont :

Sur liste d'attente :

1 - Lakarioka 2 - Legéanaute

A demain

La rencontre est limitée à 15 personnes. Cependant, n'hésitez pas encore à vous inscrire. Nous mettons en place une liste d'attente ... qui sert le plus souvent !

TE Terlulu ·
Bonsoir, J'aimerai participer à cette soirée, est-ce qu'il y a encore de la place, nous sommes 2, un ami et moi-même. Merci Bonne soirée Lucie
TH ThruHiker Regular ·
Bonjour,

Les inscrits pour ce soir sont :

Sur liste d'attente :

1 - Lakarioka 2 - Legéanaute 3 - Terlulu 4 - +1 Terlulu

A ce soir pour les inscrits.

TH ThruHiker Regular ·
Bonjour à tous !

J'écris ce post pour faire un appel aux présentateurs pour la prochaine Soirée Trek ! Qui veut nous faire partager un Trek ? 😛

Je rappelle les critères : - Trek de 5 jours minimum à pied (marche ou raquette) à l'étranger ou sur un grand circuit français (TMR, HRP, GR20 ...) - Quelques cartes pour localiser le trek et l'itinéraire - 100 à 120 photos en diaporama sur clef USB - 30-40 min de présentation

Si nous avons aucun volontaire pour mai, je pense que nous ferons l'impasse pour faire la prochaine soirée en juin. Les soirées sont le deuxième mercredi du mois.

NB : Désolé si vous recevez ce post plusieurs fois sur vos boites mail. C'est que vous êtes venus à plus d'une Soirée Trek ! 🙂

A bientôt !

Similar discussions

You might also like