Soirée trek à Paris le mercredi 13 avril 2011: Altiplano en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La 19ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 13 avril 2011 Jeanne et Thomas nous présenteront l'Altiplano en Bolivie

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un cocktail ou d'un repas au bar-restaurant "Aventure Exclusive" qui nous accueille (Tarif spécial cocktail: 5,00€ et entrée+plat+dessert: 9,90€)

Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé 🙂

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Aventure Exclusive 127 rue championnet 18e www.aventure-exclusive.com

Les inscriptions sont ouvertes 🙂

Le site des Soirées Trek : www.lessoireestrek.org

A bientôt, les Soirées Trek

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
SI Simon Globetrotter ·
C'est une destination qui m'attire tout particulièrement, j'ai hâte de voir ca 🙂
RI Rimail Regular ·
prem's !!!! j'ai hate de voir ça aussi :-p
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
NI Niko35 ·
Bonjour, J'ai très envie de découvrir ce coin, je serai présent. @ bientôt Nicolas
SB Sbecker Veteran ·
Présent !
PE Perrier1 ·
Salut Simon

J'aimerai venir à la soirée.

Perrier
SO Solcha Veteran ·
Super! Moi aussi je suis partante pour un petit tour d'altiplano: vivement les lagunas, les volcans, les vigognes, les flamands roses et toutes ces belles couleurs!

Solcha.

P.S: faut apporter sa doudoune?😛
NO Nobru75 Regular ·
yes ! de la partie également . A+
PT Ptitlapin Regular ·
+1 Merci
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
CO Cocottte Veteran ·
Une petite place pour moi siouplait? 🙂
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." Hippolyte Taine Mes photos: http://clairette-82.myportfolio.com/projects
VA Vanh Regular ·
Bonjour, Je suis intéressé par cette soirée donc si il y a encore de la place je serais présent ! Merci ! 🙂
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" (Gandhi)
AN Anthea79 Regular ·
Salut Simon, Je viens avec 2 amis en soif de découverte : zazorette et son +1. @+ Anthea
SB Sbecker Veteran ·
Déjà 15 inscrits 🙂:

1) Simon 2) Rimail 3) Niko35 4) Sbecker 5) Perrier1 6) Solcha 7) Nobru75 8) PtitLapin 9) Cocotte 10) Vanh 11) Anthea79 12) Zarorette 13) Zarorette+1 14) Gens62 15) Gens62 +1
AL AldricL Regular ·
Hello à vous,

C'est bon pour moi ! Comme çà, je découvrirais les soirées Trek.

Aldric
Je ne suis qu'un grain de sable sur la plage de Syracuse ... et pourtant !
CE Cece666 ·
je serais la merci de m'inscrire
célia
SI Simon Globetrotter ·
Samuel, tu as oublié nos présentateurs 😄 Ils sont quand même indispensables pour la soirée 😉

1) Simon 2) Rimail 3) Sbecker 5) Sticsas +1 6) Niko35 7) Perrier1 8) Solcha 9) Nobru75 10) Ptitlapin 11) Cocotte 12) Vanh 13) Anthea79 15) Zarorette +1 17) Gens62 +1 18) AldricL 19) Cece666 21) Imaqua +1

Nous avons déjà dépassé les 20 inscrits, les prochains seront donc mis en liste d’attente. Je crois que le record a été battu, moins de 24h pour remplir les inscriptions 😮
PT Ptitlapin Regular ·
C'était l'histoire d'un "Success Story" !
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
SB Sbecker Veteran ·
Samuel, tu as oublié nos présentateurs 😄 Ils sont quand même indispensables pour la soirée 😉

Oups 😏.
RM Rm Regular ·
J'aurais adoré venir, mais malheureusement je ne suis pas sur Paris.

Vous nous ferez un débriefing ?
Panoramiques : http://nanor44.free.fr

- Salar de Uyuni à pied (Bolivie 2011) - Népal : Annapurna, Everest - Lofoten
SI Simon Globetrotter ·
Oups, je n'avais pas pensé à le noter dans l'annonce, voici le blog de Jeanne et Thomas pour avoir un aperçu avant la soirée. http://peroubolivieapied.blogspot.com
RM Rm Regular ·
Oups, je n'avais pas pensé à le noter dans l'annonce, voici le blog de Jeanne et Thomas pour avoir un aperçu avant la soirée. http://peroubolivieapied.blogspot.com

Merci Simon.

Je le connaissais déjà parce que je les ai eu en MP, car j'envisage une traversée du sud Lipez à pieds....... avec un Carrix-like.......
Panoramiques : http://nanor44.free.fr

- Salar de Uyuni à pied (Bolivie 2011) - Népal : Annapurna, Everest - Lofoten
ST Sticsas Regular ·
Merci à tous, j'en rougis 😊 le liste s'est remplie si vite, on a la pression !

En espérant ne pas vous décevoir... 😉😉😉

A très vite !
SticSAS

Au cours du voyage, les escales sont agréables si elles ne restent que des escales. Ella Maillart
GI Gizmo94 Veteran ·
C'est pas possible, c'est déjà plein !!!!!

En plus, le Pérou et la Bolivie sont mes destinations pour septembre et octobre...

J'espère passer en liste principale car c'est une soirée que je ne voudrais pas manquer !

Pas moyen de soudoyer l'organisateur avec une bonne bière par exemple ?😉

a+ Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
PA Padoupe ·
Hola la Bolivia !! Mais la liste est déja pleine, avec si peu de retard, bon cette session la avant que je reparte pour de bon cette fois ci, j'espère bien pouvoir y participer !! Une impression de grand air sur l'altiplano..... Donc partant pour être parmi vous, à me compléter sur la liste...

Hasta luego.............espero

ERIC
SE Sebontheroad ·
C'est pas possible ... déjà plein !!! Bon alors liste d'attente 🤪 Et Simon, j'ai oublié ma note 😛
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"- Oscar Wilde "On devrait toujours être légèrement improbable"- Oscar Wilde
SB Sbecker Veteran ·
A voyage exceptionnel, assistance exceptionnelle, c'est normal 😉
GE Gens62 Regular ·
Bonjour,

Je sens qu'on va faire deux heureux. En effet, on est obligé de nous désister. Désolés
Sud-Ouest USA : https://voyageforum.com/discussion/encore-carnet-sud-ouest-mais-sans-4x4-ni-suv-aout-septembre-2019-d9772327/ Equateur : https://voyageforum.com/discussion/retour-3-semaines-en-equateur-sans-galapagos-aout-septembre-2017-d8284281/
SB Sbecker Veteran ·
Pas la peine de soudoyer 🙂, tu passes en liste principale:

1) Simon 2) Rimail 3) Sbecker 5) Sticsas +1 6) Niko35 7) Perrier1 8) Solcha 9) Nobru75 10) Ptitlapin 11) Cocotte 12) Vanh 13) Anthea79 15) Zarorette +1 16) AldricL 17) Cece666 19) Imaqua +1 20) gizmo94

Et liste d'attente: 21) padoupe 22) SebOnTheRoad
SB Sbecker Veteran ·
Je sens qu'on va faire deux heureux. En effet, on est obligé de nous désister. Désolés

OK pas de soucis, merci d'avoir prévenu.
AL AldricL Regular ·
Hello,

Je vais aussi faire plaisir en me désistant.

Je pars le 13 avril à 22H pour 3 semaines au Népal faire du trekking la bas ... !! :=) Je reste dans la thématique de la soirée..!

Al
SB Sbecker Veteran ·
Tu vas faire quoi comme trek au Népal ? Tu n'ignores sans doute pas qu'on cherche des présentateurs pour les soirées treks 🙂. Même s'il y'a déjà eu 4 présentations de treks au Népal, en fonction de celui que tu vas faire, tu pourrais peut etre nous le présenter un de ces soirs 😉 ?!

La mise à jour des inscrits: 1) Simon 2) Rimail 3) Sbecker 5) Sticsas +1 6) Niko35 7) Perrier1 8) Solcha 9) Nobru75 10) Ptitlapin 11) Cocotte 12) Vanh 13) Anthea79 15) Zarorette +1 16) Cece666 18) Imaqua +1 19) gizmo94 20) padoupe

Et liste d'attente: 21) SebOnTheRoad
CO Cocottte Veteran ·
Dites voir, Gentils Organisateurs, j'ai une copine qui serait interressée par la soirée trek (ben oui, c'est elle que j'emmènerais dans mes valises...), je pourrais la rajouter comme +1 ou elle ferait alors partie de la liste d'attente? 😉
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." Hippolyte Taine Mes photos: http://clairette-82.myportfolio.com/projects
SB Sbecker Veteran ·
Comment ça "gentil organisateur" ? Serait ce une sournoise tentative de soudoyage 🙂 ? La logique veut que nous l'inscrivions en liste d'attente, ce que je fais sauf contre indication de ta part.

1) Simon 2) Rimail 3) Sbecker 5) Sticsas +1 6) Niko35 7) Perrier1 8) Solcha 9) Nobru75 10) Ptitlapin 11) Cocotte 12) Vanh 13) Anthea79 15) Zarorette +1 16) Cece666 18) Imaqua +1 19) gizmo94 20) padoupe

Et liste d'attente: 21) SebOnTheRoad 22) +1 de Cocotte 🙂
CO Cocottte Veteran ·
Comment ça "gentil organisateur" ? Serait ce une sournoise tentative de soudoyage 🙂 ?

On peut toujours essayer! 😎 Merci pour l'inscription, si elle se désiste je te tiens au courant!
LI Lisa78 ·
Zut ! Je viens de découvrir cette soirée et c'est déjà plein ! J'en profite pour passer une annonce s'il y a des personnes intéressées. Nous sommes un couple de randonneurs de 27 ans et nous comptons parcourir le Pérou et la Bolivie sur un mois cet été (du 20 juillet au 17 août). Nous avons déjà planifié nos étapes mais nous cherchons des compagnons de voyage pour passer 7 jours sur le Salar via l'agence Tupiza Tours. Nous pensons commencer le circuit vers le 2 ou 3 aout, au départ d'Uyuni ou de Tupiza, et nous avons projeté de faire l'ascension partielle de trois volcans (Tunupa, Licancabur et Uturuncu) en plus de l'expédition 4 x 4 sur le Salar. Ceci permettrait de réduire les frais (environ 9000 Bs à partager par le nombre de participants, donc à 2 personnes cela fait 450 euros par personne pour les 7 jours, à 4 ceci diviserait le prix unitaire par deux...). Et peut-être faire de nouvelles rencontres amicales ! Des personnes intéressées pour nous accompagner ? Merci d'avance ! Lisa et Johann
Lisa
AL AldricL Regular ·
Hello !

Je pars faire le Trek de l'EBC, passage du Cho La & le Gokyo Ri. Le tout en solo théoriquement. Hélas, c'est un trek qui, il me semble, à déjà été présenté ;)

En plus, le prochain trek prévu est l'ascension du Kilimandjaro cet été (lui aussi déjà présenté!).

Donc, le prochain du prochain, je penserai à être plus original ! :)) Al
DJ Djudju75 ·
Zut j'ai vu ce message trop tard, c'est déjà plein... Dommage, j'aurais adoré venir car je projette de voyager en Bolivie en juillet. Merci de m'inscrire sur la liste d'attente alors, je suis optimiste ! 😛 Julie.
SE Sebontheroad ·
Encore un petit désistement .... allé un petit effort 😛 please please please !!!
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"- Oscar Wilde "On devrait toujours être légèrement improbable"- Oscar Wilde
SB Sbecker Veteran ·
Je pars faire le Trek de l'EBC, passage du Cho La & le Gokyo Ri. Le tout en solo théoriquement. Hélas, c'est un trek qui, il me semble, à déjà été présenté ;)

Eh non, parmi les nombreux treks au Népal déjà présentés celui de l'EBC ne l'a jamais été : http://www.lessoireestrek.org/projections.html 🙂

Prépare la projection future 😉. Et surtout bon voyage.

PS: d'année en année il semblerait que la météo soit de plus en plus stable au "printemps" au Népal. A ton retour, je suis preneur d'un petit message privé pour me dire le temps que tu as eu.

Samuel
AN Anthea79 Regular ·
Bonjour,

Je suis clairement déçue mais j'ai au moins la satisfaction de faire un heureux! J'ai un rendez-vous que je ne peux pas reporter ce soir la... La file d'attente avance donc d'un cran!

Bonne soirée!!!

Anthea
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits 🙂

1) Simon 2) Rimail 3) Sbecker 5) Sticsas +1 6) Niko35 7) Perrier1 8) Solcha 9) Nobru75 10) Ptitlapin 11) Cocotte 12) Vanh 14) Zarorette +1 15) Cece666 17) Imaqua +1 18) Gizmo94 19) Padoupe 20) SebOnTheRoad

Et liste d'attente: 1) +1 de Cocotte 2) Lisa78 +1 4) Djudju75

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
AL AldricL Regular ·
Hello Sbecker,

Ok, je note pour les 2 points ! Pourquoi pas donc pour la projection. Ca a l'air d'être un trek plutôt top.

Effectivement, j'espère avoir du beau temps... :) Je t'enverrai un petit message là dessus.

Thanks ;)
SE Sebontheroad ·
Effectivement tu fais un heureux 😛 Merki
SI Simon Globetrotter ·
Petit modification sur la liste d'attente

Les inscrits 🙂

1) Simon 2) Rimail 3) Sbecker 5) Sticsas +1 6) Niko35 7) Perrier1 8) Solcha 9) Nobru75 10) Ptitlapin 11) Cocotte 12) Vanh 14) Zarorette +1 15) Cece666 17) Imaqua +1 18) Gizmo94 19) Padoupe 20) SebOnTheRoad

Et liste d'attente: 1) +1 de Cocotte 2) Djudju75

DU Dubot Regular ·
liste d attente dubot jacques
jacques dubot
GE Germau ·
salut, je souhaiterais y participer ; est-ce encore possible? merci
daniel
FL Flwozn Regular ·
Intéressé également. Merci
SI Simon Globetrotter ·
Comme nous sommes au complet, je vous mets en liste d'attente

Les inscrits 🙂

Et liste d'attente: 1) +1 de Cocotte 2) Djudju75 3) Dubot 4) Germau 5) Flwozn

DU Dubot Regular ·
bjr je viens de rentrer du nepal la meteo varie rapidement l apres midi(neige) on a reussi a passer le chola et le lendemain il neigait? attention aux annulations de vols lukla nous avons ete scotches deux jours a katmandou le parcours de substitution jilri par bus mais cela implique 8jours en plus pour rejoindre lukla respecter l acclimatation (mal de montagne) a namche bon trek il y a deja beaucoup de monde notre trek du 16 03 au 04 avril 2011 a+
jacques dubot

Similar discussions

You might also like