Soirée Trek à Paris le mercredi 8 juillet 2015: Cordillère Vilcabamba au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine Soirée Trek aura lieu le MERCREDI 8 JUILLET 2015. Simon nous présentera son trek sur la Cordillère Vilcabamba au Pérou.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 15,00 €)

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
GA Gazipach9 Regular ·
Merci aux organisateurs de reprendre ces soirées! Nous en sommes avec grand plaisir ! Gazipacha + Markha
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

voici les premiers inscrits pour cette très belle destination:

1) Simon 2) Anthea79 3) Gazipacha 4) Markha

à bientôt!
SI Simon Globetrotter ·
Un +1 en plus pour moi svp 🙂
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

2) Simon + 1 3) Anthea79 4) Gazipacha 5) Markha

à bientôt!
AL Alanay Veteran ·
Bonjour,

Belle initiative sur une destination qui nous tente. Nous viendrons volontiers (2 personnes)

A bientôt Armelle
Carnets de voyage : voir mon profil (Lanzarote - New York - Namibie - Vietnam - Angkor - Ouest USA)
SE Seb0b0 ·
Bonjour,

Super, une occasion de revoir Simon le péruvien.

2) Simon + 1 3) Anthea79 4) Gazipacha 5) Markha 7) Alanay + 1 8) seb0b0 A+
EL Elisenomade ·
Plus deux personnes ! Super de revoir Simon A bientôt !🙂
Proverbe aborigène : "Ceux qui perdent leur capacité à rêver sont perdus."
LY Lydie75 ·
et une de plus ! merci Lydie
Lydie Membre "Les Amis Gr'distes" - www.gr10.fr Youtube : LYDIE TREK
SO Solcha Veteran ·
Bonjour,

je serai présente également!!

Solcha.
PT Ptitlapin Regular ·
Hello, Back, Avec Plaisir pour cette soirée… Merci.
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
BA Bananette Regular ·
Bonsoir,

Je serai également présente. J'ai vraiment hâte de découvrir la cordillère Vilcabamba! 🙂

A bientôt

Karine
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

2) Simon + 1 3) Anthea79 4) Gazipacha 5) Markha 7) Alanay + 1 8) seb0b0 10) Elisenomade + 1 11) Lydie75 12) Solcha 13) Ptitlapin 14) Bananette

à bientôt!
LU Ludopyr Regular ·
Bonsoir !

Je serai des vôtres aussi. Merci de me compter. Au plaisir de vous revoir dans 15 jrs.

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

voici les inscrits pour cette très belle destination:

2) Simon + 1 3) Anthea79 4) Gazipacha 5) Markha 7) Alanay + 1 8) seb0b0 10) Elisenomade + 1 11) Lydie75 12) Solcha 13) Ptitlapin 14) Bananette 15) Ludopyr

Plus que 5 places!!

à bientôt!
GL Gloupy2 ·
Bonjour !

+1 merci !!!
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

2) Simon + 1 3) Anthea79 4) Gazipacha 5) Markha 7) Alanay + 1 8) seb0b0 10) Elisenomade + 1 11) Lydie75 12) Solcha 13) Ptitlapin 14) Bananette 15) Ludopyr 16) Gloupy2

Plus que 4 places!!

à bientôt!
BO BolelliSeb ·
+ 1 Je pars au Pérou le 10 juillet donc je me joindrai à vous avec grand plaisir !
XO Xolile ·
Je souhaite aussi vous y rejoindre ;-)
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

2) Simon + 1 3) Anthea79 4) Gazipacha 5) Markha 7) Alanay + 1 8) seb0b0 10) Elisenomade + 1 11) Lydie75 12) Solcha 13) Ptitlapin 14) Bananette 15) Ludopyr 16) Gloupy2 17) BotelliSeb 18) Xolile 19) Gens62

Plus que 1 place!!

à bientôt!
RA Randouki ·
Bonjour,

une derniere place pour moi si c'est possible svp!

Merci

uki.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

2) Simon + 1 3) Anthea79 4) Gazipacha 5) Markha 7) Alanay + 1 8) seb0b0 10) Elisenomade + 1 11) Lydie75 12) Solcha 13) Ptitlapin 14) Bananette 15) Ludopyr 16) Gloupy2 17) BotelliSeb 18) Xolile 19) Gens62 20) Randouki

N'hésitez pas à vous inscrire sur liste d'attente et à prévenir le plus tôt possible en cas de désistement pour permettre aux personnes en attente de participer le cas échéant!

à bientôt!
SH Shego ·
Bonjour Je souhaite m inscrire pour la soirée Sophie
MA Markha ·
Bonsoir,

Nous avons un ami qui souhaite nous accompagner Gazipacha et moi. Peut on le mettre en liste d'attente ?

A bientôt
WI Wilf75 ·
Bonjour, Si il y a des désistements, je me joindrai à vous.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

2) Simon + 1 3) Anthea79 4) Gazipacha 5) Markha 7) Alanay + 1 8) seb0b0 10) Elisenomade + 1 11) Lydie75 12) Solcha 13) Ptitlapin 14) Bananette 15) Ludopyr 16) Gloupy2 17) BotelliSeb 18) Xolile 19) Gens62 20) Randouki

Liste d'attente : 1) Shego 2) Markha +1 3) Wilf75

Merci de prévenir le plus tôt possible en cas de désistement pour permettre aux personnes en liste d'attente de participer!

à bientôt!
GL Gloupy2 ·
Bonjour ! Je suis inscrite à la soirée, j'aimerais venir avec qqln, est ce qu'on peut rajouter Romain sur la liste d'attente ? merci !
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

Liste d'attente : 1) Shego 2) Markha +1 3) Wilf75 4) Gloupy2 + 1 (Romain)

Merci de prévenir le plus tôt possible en cas de désistement pour permettre aux personnes en liste d'attente de participer!

à bientôt!
AM Amarie94 ·
Bonjour Je souhaite participer a cette soiré avec Rémi. A Marie
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

Liste d'attente : 1) Shego 2) Markha +1 3) Wilf75 4) Gloupy2 + 1 (Romain) 5) Amarie94 6) Rémi

à bientôt!
AL Alanay Veteran ·
Bonjour,

Je viendrai seule ce mercredi 8 juillet, et libère donc une place. Toutes mes excuses pour ce contretemps... qui fera un heureux pour cette belle destination.

A mercredi Armelle
Carnets de voyage : voir mon profil (Lanzarote - New York - Namibie - Vietnam - Angkor - Ouest USA)
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

2) Simon + 1 3) Anthea79 4) Gazipacha 5) Markha 6) Alanay 7) seb0b0 9) Elisenomade + 1 10) Lydie75 11) Solcha 12) Ptitlapin 13) Bananette 14) Ludopyr 15) Gloupy2 16) BotelliSeb 17) Xolile 18) Gens62 19) Randouki 20) Shego

Liste d'attente : 1) Wilf75 2) Gloupy2 + 1 (Romain) 3) Amarie94 4) Rémi

à bientôt!
BA Bananette Regular ·
Bonsoir,

Désolée pour ce message tardif mais à mon grand regret, je ne pourrai pas être présente parmi vous ce soir 🙁

J'espère qu'un(e) chanceux(se) pourra profiter de ma place.

A bientôt
SI Simon Globetrotter ·
Très sympa ce nouveau lieu pour les Soirées Trek et l'ambiance fût bonne 🙂

Pour ceux qui m'ont demandé les adresses de mes sites concernant le Pérou, la Bolivie et la Patagonie, reportez-vous sur les pages "Activités" et "Aventures" sur www.dubuis.net
SO Solcha Veteran ·
Bonjour

Merci à toutes et tous pour cette agréable soirée et à Simon pour sa belle présentation. Pour ceux qui souhaitent poursuivre un peu les chemins incas, j'ai vu qu'il se tenait une expo intéressante au musée du Quai Branly actuellement: http://www.quaibranly.fr/fr/programmation/expositions/a-l-affiche/linca-et-le-conquistador.html

à la prochaine!

Solcha
SO Solcha Veteran ·
Pour le petit veinard (que je ne vais décemment pas citer pour ne pas faire d'autres jaloux 😉) mais qui part en Bolivie en octobre, il s'agit de la cordillera de los Frailes, près de Sucre. (Le cratere de Managua n'est pas du tout d'origine volcanique, vu le sens des strates, c'est sédimentaire!). A voir s'il est possible aujourd'hui d'y aller sans guide local. Ce n'était pas le cas il y a 5 ans, le trek dans cette zone était tout récent à priori. Mais le coin est sublime, avec des couleurs absolument époustouflantes!!!

Solcha.

Similar discussions

You might also like