Bonjour,
Comme il m'a été déconseillé de mettre un objectif Leica réflex sur un appareil numérique, j'ai pensé pouvoir acheter un autre réflex , car je ne suis pas très contente de mes photos faites avec un compact Sony DSC-W170.
Pour une question d'encombrement et de poids, j'avais pensé au Panasonic DMC-G1, soit avec un objectif Vario 14/45mm, soit avec un objectif Vario45/200mm, tout en sachant qu'avec un objectif de 200mm, il est préférable de travailler avec un pied.
Et comme je pense aller à New York prochainement, j'envisageais de l'acheter là-bas. Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée.
Original post










