Stage d'environnement en Allemagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HC
bonjour, je souhaite faire un stage cet été en allemagne dans le domaine de l'environnement et du développement durable dans une association ou une entreprise ou une administration (je suis en quatrième année de sciences po). Par contre je ne connais aucun organisme allemand. Je voudrais donc savoir si certain d'entre vous ont plus de renseignements à ce sujet (connaissent des organismes) ou ont déjà fait un stage dans ce domaine en allemagne merci d'avance héloïse
AL Allygator ·
Bonjour,

Est-ce que tu parles allemand? si oui, je pourrais te trouver des noms ou adresses.

Ally
HE Hery Veteran ·
Salut Madame,

il y a d'innombrables organismes ; voici une liste d'organisations (http://de.dir.yahoo.com/Umwelt_und_Natur/Organisationen/)

Leur confédération est le BUND FÜR UMWELT UND NATURSCHUTZ (en bref, BUND; www.bund.net/). Faut t'y adresser, pourquoi pas ?!

Tu parles allemand (ça serait très favorable) ?!

hgb
HC Hcoriton Regular ·
oui je parle allemand, c'est ma première langue (je suis loin d'être billingue car ça fait 3 ans que je ne le pratique plus mais je pense que ça peut revenir assez facilement). Donc si tu as des nom pas de pb je les veux bien merci beaucoup!
AL Allygator ·
Bonjour,

Eh bien, les réponses sont déjà arrivées!

Viel Spass! Bis nächstens.

Ally

Similar discussions

You might also like