Recherche de stage au Vietnam pour étudiante sage-femme en été 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Hello everybody !

Je suis eleve sage femme et avec une amie nous cherchons un stage au vietnma pour l'ete 2008...connaissez vous des endroits ou il serait interessant d'aller ? Tous conseils sur le vietnam sont les bienvenus !!

Merci a tous !!

binounette
TR Traderboy Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez essayer contacter l'hopital Phap-Viet (FV Hopital) à HochiMinh Ville. Il prend souvent les vacataires (médecin, infirmière) étrangers.

FV Hospital 6 Rue Nguyen Luong Bang Quatier Tan Phu - District 7 Ho Chi Minh Ville Tel: (84-8) 411 33 33 Fax: (84-8) 411 33 34

Voir ici pour plus d'information: http://www.fvhospital.com/en/admin/12_01.php

Bonne chance.
BI Binounette ·
MERCI BEAUCOUP !! je vais me renseigner !!
DJ Djgan12 ·
Salut,

Tu peux m'envoyer ton CV et ta lettre de motivation en message privé. J'ai moi-meme effectué un stage en 2004. Ils prennent effectivement pas mal de stagiaire.

Je transmettrai directement au directeur de l'hopital.

@+

Thomas
BI Binounette ·
Je te remercie pour ta repose et ta proposition pr mon CV...pr le moment on en est au'au stade de projet pr le vietnam....on effectue encor kelk recherche et on etudie la fesabilite du voyage.... Lorsqu'on aura evaluer toutes ces possibilites je te contacerais pr fair parvenir nos cv si t tjr ok...

Merci encor..

Laetitia
SA Saul1 ·
Hello djgon Je suis sage femme, et je pars pour 2 ans à HCMV en janvier 2009. J'aimerais vraiment continuer à travailler, et si je pouvais aller à l'hôpital dont tu parles, ça serait vraiment génial. Penses tu que je puisse être vacataire là bas? ou juste y faire un stage? A quoi doit je m'attendre? merci d'avance pour les renseignements. à plus
TA Tam1979 ·
Bonjour Saul, je t'ai envoye un message prive dans ta boite "voyage forum". Je ne sais pas si tu l'as recu ou non? :) D'avance merci...

Similar discussions

You might also like