Stations les plus festives au Monténégro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
pouvez vous me dire quels osnt les stations les plus festives au Montenegro bonne ambiance, plage, vie nocturne... à+
VB Vbruno ·
pour moi la station la plus brancheé est BUDVA
GR Grobeauf Regular ·
merci de ta réponse sais tu si c'est facile de se loger comme chambre chez l'habitant?
PA Pat81 ·
Budva est aussi moi choix. Je crois qu'il y a plusieurs options chez l'habitant. Il y aussi une auberge de jeunesse, Hippo Hostel qui n'est pas mal du tout !
- -- Venez me rendre visite et discuter voyage à www.voyagersolo.com !
PA Patti06 ·
bonjour Effectivement le plus festif est la ville de BUDVA!!! nous revenons de 15jours au MONTENEGRO!!! Tu n'auras pas de peine à trouver un logement!!! il n'y a que l'embarras du choix, pas la peine de prévoir non plus, le long de la rue principale de BUDVA les locaux te proposentdes chambres, des apparts!! Mais quand on est rentré soit le 30 aout BUDVA commençait a se vider, mais à notre arrivée c'était monstrueux pour ceux qui veulent faire la fete à pas cher, c'est l'endroit révé et tres bruyant!!! voilà je ne sais pas peut etre es-tu deja partis car ton message date du 20 aout!!! bonnes vacances!!
LJ Ljubinka ·
Budva, Petrovac, Ulcinj, Herceg Novi je crois que c'est le quarté dans l'ordre...

Similar discussions

You might also like