Avis su tour du monde d'un an, départ en septembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous ! Je me suis dis qu'il serait intéressant d'avoir des avis pour notre tour du monde en couple. Voici l'itinéraire pour le moment prévu :

Londres-Tokyo surface Osaka - Oulan-Bator surface Bali-Santiago surface Lima-Toronto surface Montréal- Londres

pour 2600 euros avec Travel nation.

Nous allons inclure entre Oulan-Bator et Bali un vol sans doute de Hong Kong pour aller en Inde et au Népal puis revenir en Avion à Bangkok. Un nouveau devis est en attente.

Nous voulions passer par le Tibet mais l'accès est aujourd'hui seulement autorisé aux groupes accompagnés d'un guide. Sinon le Bangladesh et la Birmanie me semble trop dangereux à traverser. Nous avons demandés un devis au Connaisseur du Monde qui se révéla trop chère.

En bref : à Partir de Septembre 5 ou 6 mois en Asie 5 ou 6 mois en Amérique du Sud et 1 mois en Amérique du Nord.

Nous partons avec environ 9000 euros chacun, soit vivre avec environ 15 euros par jour.

Merci pour vos commentaires

Mathieu bouard
https://www.facebook.com/pages/Mathieu-Bouard-Photographie/133079796419
MA Malo91 Regular ·
Euh t'as eu mon message pour le Tibet?
MA Malo91 Regular ·
Je t'en prie, mais c'était surtout pour que tu vois que ce n'est pas forcément des groupes énormissimes qui partent chaque jour du Népal, à mon avis tu peux négocier un sur-mesure ;)

Similar discussions

You might also like