Recherche subventions pour réaliser une exposition photos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour!

Un petit message d'une photographe voyageuse pationnée qui recherche des aides financières / subventions pour réaliser une expo photo sur une ferme bio au Laos, où je pars pour un mois et demi en mars - avril. Pour qu'elle soit bien réussie, j'aurais besoin d'un nouvel appareil photo, et c'est pour ça que je recherche une aide financière, je prend tout le reste en charge. Donc si vous connaissez des institutions, personnes pouvant m'aider, n'hésitez pas!

Merci d'avance, Clémence.
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Bon courage.......... Je trouve que c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs (ou vendre la peau de l'ours, comme on veut) de parler d'expo alors que tu n'as pas encore fait les photos et que tu n'as pas encore le matériel pour les faire.
ChR
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as quoi comme appareil photo actuellement?
CL Clum ·
j'ai un kodak dx 6490, un des modèles en argentique "de base" et réflex numérique. Il est déjà pas mal mais n'assure pas de photos toujours très réussies. as tu un plan? ou un appareil à revendre peut être?
CL Clum ·
je sais que c'est possible avec certaines mairies, alors je demande, on ne sait jamais!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
j'ai un kodak dx 6490, un des modèles en argentique "de base" et réflex numérique. Il est déjà pas mal mais n'assure pas de photos toujours très réussies.

tu sais pour avoir des belles photos cé à toi qui revient de le faire et non a l'appareil photo. Sinon Newton, cartier-bresson n'aurait pas exister 😏 Tu peux trouver des nikons D70 d'occase pas cher du tout.
CL Clum ·
héhé je crois que j'ai un bon oeil déjà, disons que l'appareil permet d'avoir une meilleure qualité, ce qui n'est pas négligeable! De toute façon je pars faire mes photos, je verrai bien avec quel appareil! merci du plan, je vais jeter un oeil!
EX Exposure Regular ·
Moi, j'ai tout et je suis même déjà aller au Laos, c'est juste que je ne sais pas comment faire une expo 😉
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--

Similar discussions

You might also like