Suggestions d'excursions en Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour ! Je fais un appel à tous pour connaître vos meilleures excursions aux endroits suivants: Santorini, Rhodes, Mikonos, Athenes, Katakolon et Corfu. Notre paquebot y fait escale l'espace d'une journée pour chaque destination. J'aimerais connaître vos coups de coeur 😉. Nous aimons l'archéologie et les vieilles pierres. Des excursions qui ne demandent pas de trop longs trajets côté transport et pas trop loin du port. C'est notre premier voyage en Europe 🙂 ! Nous ne connaissons rien de rien sur l'Europe... Voilà pourquoi je lance cet appel à tous. Merci pour votre aide. C'est vraiment apprécié.
CL Clae65 Veteran ·
Bonjour shadoka, - Pour Santorini, comme vous avez peu de temps, je me limiterais à voir les 2 villages principaux, soit Thira, où vous débarquerez, et le superbe village d'Oia. Celui-ci est à 20-25 minutes de Thira, soit bus ou taxi. De ces 2 villages, vous aurez l'occasion de prendre des clichés absolument extraordinaires. - Pour Mykonos, si vous en avez le temps, un, je visiterais le village même, mais d'abord, j'essaierais de prendre l'excursion pour l'ile de Délos, qui est à 30 minutes de bateau. Si vous aimez l'archéologie et les vieilles, vous serez servi. http://fr.wikipedia.org/wiki/Délos - Pour Athènes, bien sur le site complet de l'acropole, et l'ancien agora juste à côté. Si vous en avez le temps, une marche dans le pittoresque quartier de Plaka est un must et la visite de nouveau musée de l'Acropole également. Je n'ai pas fait les autres destinations. Ci-dessous, un lien vers mon résumé de voyage qui pourrait peut-être donner des détails supplémentaires: http://voyageforum.com/v.f?post=2748759;page=unread#unread Bon voyage.
SH Shadoka ·
Merci Claude 🙂 ! Je suis en train de me constituer tout un dossier voyage avec les belles suggestions que je reçois des membres. Je suis équipée pour rester jeune longtemps 😉! Je te souhaite de futurs beaux voyages et dans l'immédiat une belle journée.

Similar discussions

You might also like