Sunquest et Skyservice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

J'aimerais avoir des commentaires sur les forfaits de Sunquest et de leur cie aérienne Skyservice, j'avais jamais entendu parler de Skyservice et comme j'ai un peu peur en avion bien j'aimerais savoir si c'est fiable... et côté confort on compare souvent Air Canada et Air transat, mais pour ce qui est des avions de Skyservice, qu'en est-il????

Merci Josa99
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour Josa99

Moi aussi j'ai la même inquiétude que toi - je pars en février pour Bayahibe avec Skyservice mais j'amais entendu parler.

Alors si quelqu'un peut nous renseigner.

Merci.

Elorac
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut les filles. même chose pour moi, J'ai toujours ou presque voyager avec air canada mais là, je pars avec skyservice pour la première fois le 23 décembre alors à mon retour, je vous informerai sur le service !!!😉
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour Tigrou

Merci et j'attendrai des commentaires et impressions avec impatience!!!!!!

Bon voyage à toi et tout devrait bien se passer - Passes de belles vacances. 🙂

Elorac
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, A en juger par leur flotte plutôt récente ( http://www.airfleets.net/flottecie/SkyService-fleet.htm ) moi je leur ferais assez confiance !

Au fait ils vous emmènent où ces beaux avions-là ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TI Tigrou11 Veteran ·
moi je vais à Holguin Cuba le 23 decembre
christine

AN Angaro Regular ·
Bonjour, ns partons le 23 déc. pour Punta Cana avec même Cie et même agence. Ne t'inquiète pas, les Cies aériennes sont tous soumies aux mêmes normes de sécurité au point de vue entretien, etc. Plusieurs milliers d'avions décollent et atterrissent par jour dans le monde. Les membres d'équipages ne sont quand même pas des cons! Bonne envolée et amuse toi bien.😎
JO Josa99 Regular ·
Merci à tout ceux qui m'ont répondu, et j'aimerais bien recevoir les commentaires des gens qui partiront bientôt... Petit résumé à leur retour.

Merci josa99
GI Ginou16 Regular ·
aucun problème pour l'avoir prise à deux reprises, bouffe pas pire, bon service. Pas d'inquiétude a avoir.
Ginou16
TI Tigrou11 Veteran ·
salut josa regarde mon résumé dans une autre rubrique sur skyservice et si tu as des questions.....laisse-moi une message
christine

ML Mldjoconde ·
Bonjour, Nous revenons tout juste de la Jamaique 😎avec Skyservice et tout s'est très bien apssé. Moi non plus je n'aime pas les avions mais bon, il faut faire des sacrifices! Le personel à bord est très gentil et efficace. Le pilote a fait le plus bel atterissage au point ou nous avons presque rien senti lorsqu'il a touché le sol. Pour l'avion en tant que tel, à mon avis ils sont tous trop petits et pas beaucoup d'espace pour les jambes. Bon voyage!😉
mldjoconde
MA Mariobross ·
je viens de revenir de bayhibe en décembre dernier. C'est pas comme air transat ex.la nourriture et le service mais nous nous rendons a destination. Ne pas voyager de nuit car c'est très fatiguant

Similar discussions

You might also like