Super prix sur les vols pour le Rwanda!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Hello,

Je pars tous les 3-4 ans au Rwanda visiter la famille. Et les vols en direction de Kigali sont de + en + chers, je ne pensais pas partir cette année...Et là je viens d'acheter des billets pour toute la famille, j'ai trouvé un vol Genève-Kigali avec KLM via Nairobi et Bujumbura à 1375 frs suisses (env. 880, - euros). Départ 18.12.06 retour 5.01.07. Bien sûr encore d'autres dates disponibles. Alors j'en fais profiter les gens qui veulent passer Noël au Rwanda. Le seul hic est que le vol part de Genève et j'ai trouvé ce tarif sur le site ebookers.ch (n'existe que sur le site suisse de ebooker).Bizzarement ce tarif ne se trouve même pas sur le site officiel de KLM...Bref. les intéressés jetez un oeil !
VA Vanillabrico Regular ·
Bon j'ai aucune intention d'aller au Rwanda prochainement vu que je suis au Japon mais je voulais juste saluer ton initiative! C'est cool. EN général viennent tous demander et toi tu viens donner c'est agréable 😉 Bravo 😄
Mon nouveau blog pour tous mes voyages en cours et a venir http://vanillabricot.canalblog.com

Mon ancien blog retracant un an de vie au Japon et un voyage de 3 mois du Japon a la Francehttp://vanillabricot.oldiblog.com
AU Auvergnat Regular ·
bonjour a tous

bon, c'est pas mal, mais a ce que je sais, il est plus interessant de partir avec SN Brussel depuis Bruxelles, vol direct en plus, ou avec Ethiopian Airlines (je sais plus si ca marche depuis Paris mais sinon de Bruxelles c'est sur) avec changement a Addis. Il y a aussi Kenya Airways, avec changement a Nairobi.

Pour les memes dates environ, des amis partent au Rwanda pour 750 euros AR de Bruxelles avec Ethiopian.

Quant a moi je les rejoindrai depuis la Chine, vol AR Hong-Kong Kigali pour 765 euros AR, la classe non? ;-) Avec Kenya Airways, "la fierte de l'Afrique" et parait il la meilleure compagnie africaine...
Vieux motard que jamais !
RW RwandaTravel Regular ·
Je fais un petit update, pour dire qu'à compter de fin octobre 2010, KLM ouvre une liaison Amsterdam-Kigali. Les vols seront éffectués 5 fois par semaine, via Entebbe.

Bonne journée
http://rwandan-flyer.blog4ever.com/blog/index-417104.html
EN Ensival ·
Géniale nouvelle. Certains disent septembre... De toute façons, comme j'ai l'intention d'y retourner cette année, c'est une bonne nouvelle. Avec la carte de fidélité KLM, il fallait faire Bruxelles-Amsterdam, Amsterdam- Nairobi, Nairobi-Kigali. La galère, au minimum 20h de voyage. Là, en direct, ce sera "le pied". Et franchement, prendre le train pour Amsterdam au lieu de Bruxelles, ça ne change pas grand chose.
On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré. "La Rochefoucauld"
RW RwandaTravel Regular ·
Oui très bonne nouvelle., c'est la fin du monopole pour Brussels Airlnes. La réservation des vols est disponible. 1er vol prévu le 31 octobre.

http://www.boursier.com/vals/FR/air-france-klm-va-desservir-kigali-news-388997.htm
http://rwandan-flyer.blog4ever.com/blog/index-417104.html
RW RwandaTravel Regular ·
C'est au tour de Turkish Airlines de lançer des vols sur le Rwanda, à compter d'Avril 2012, à raison de 4 vols par semaine. Turkish Airlines a été elu meilleure compagnie européene cette année.
http://rwandan-flyer.blog4ever.com/blog/index-417104.html
RW RwandaTravel Regular ·
C'est autour de la South African Airways de relançer ses vols sur Kigali, à compter du 31 octobre de cette année, à raison de 3 vols par semaine. Il seront donc par exemple possible de transiter par Franckfort et prendre le 380 de lufthansa pour Johannesburg.
http://rwandan-flyer.blog4ever.com/blog/index-417104.html

Similar discussions

You might also like