Je compte partir en voyage en janvier prochain mais les billets d'avion restent très cher à cause du supplément carburant. Pourtant l'essence a baissée de la moitié de son prix depuis l'instauration de ce supplément, alors pourquoi on continue à payer cette taxe? Les compagnies aériennes doivent être mortes de rire, l'argent de ces suppléments sont des profits direct puisque ils paient l'essence pas cher.
Alors si le baril baisse à 20$, ils vont continuer à nous faire payer ce supplément? C'est du vol. Pour ma part je regarde des billets pour le Brésil avec air canada et j'espère qu'ils enlèveront leur supplément de 400$ par personne bientôt.










