swiss+
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour, vous avez des commentaire, avec la swiss +, est ce que vous etre satisfait

de votre voyage.je me posais la question car j ai jamais pris cette compagner.

merci😉
AN Ange1 ·
ya personne, qui a pris cette compagner, la swiss 🙁
PE Pedivol ·
salut... moi perso je me demande aussi ce qu'elle vaut... si qqun pouvait me dire... je connais seulement leur produit entre Paris et zurich... c était pas mal...

j'avais acheté sur leur site, et j' ai vu qu'ils avaient des A340 maintenant... qui a ete au japon ?

Similar discussions

You might also like