Sziget 2014: apéro camping (camping français) ou camping normal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour à tous, Je pars avec un cousin en Hongrie pour assister au festival sziget. Nous avons déjà pris les tickets avec l'amélioration "apéro camping". Toutefoisje me demande si l apéro camping vaut vraiment le coup (60€ de plus), un de nos but étant de rencontrer le plus de monde possible et notemmment , voire surtout des étrangers. Voici mon dilemne: Apéro camping: meilleures douches, meilleurs sanitaires, ambiance française (je ne sais pas ce que ça vaut) je ne sais pas non plus si les gens extérieurs à l apéro camping peuvent y avoir accès

Camping normal: rencontre de plus d'étrangers, prix moins cher, possibilité de planter sa tente n'importe où sur le festival.

Comme je l'ai dit j'ai deja pris les tickets apéro camping mais les revendre ne serait pas difficile. J'hésite donc fortement entre les deux options. Est ce que l'un d'entre vous est déjà allé à Sziget? Pouvez vous vous renseigner? Je vous remercie d'avance.
MO Mortimers Regular ·
oy

5eme sziget pour moi...j'ai la cinquantaine et j'ai deja trop donne en camping de festoch, donc le sziget pour moi c'est piaule a buda pour profiter un max de cette merveilleuse ville de budapest et du sziget... par contre si je devais camper sur le site ce serait camping normal...le but d'un festoch comme le sziget est quand meme de rencontrer des gens de toute l'europe...le camping francais rassemblant vraiment un max de francais... ceci dit sur cette zone t'as en effet des avantages que tu ne trouves pas sur la zone ouverte et peut etre des emplacements plus cool...en fait je n'y suis jamais rentrer puisqu'il faut un pass, me suis contenter de rester dans la zone restauration qui est en generale assez sympa...mais blinde de frenches pour la zone ouverte plein de coins sympa (bon faut y arriver relativement tot je pense) ou tu rencontrera des mecs de partout avec souvent des ambiances du tonnerre...mais aussi une ambiance plus originelle de l'esprit festoch...

en tous les cas l'un ou l'autre le sziget et budapest c'est le top, une belle fete qui merite d'etre au moins faite une fois

bonne prepa

V
HA Hamelimelo ·
Bonjour,

si jamais l'idée de te séparer de vos pass apéro camping je suis preneuse ��

Similar discussions

You might also like