Délais sur l'obtention des visas tadjik et ouzbek?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je dois prochainement partir avec une agence pour un séjour en Asie Centrale : OUzbékistan et trek au Tadjikistan. Je suis un peu à la bourre dans les demandes de visa.

- Quelqu'un peut il me dire quel a été le délai d'obtention du visa Ouzbèk à Paris?

- J'aurais également aimé que quelqu'un me confirme qu'il a déjà fait directement sa demande de visa à l'ambassade du Tadjikistan (car parfois on lit que ce n'est pas possible...). J'ai une lettre d'invitation. Et là aussi quels avaient été les délais d'obtention (sachant que je vais tout ça par courrier).

Merci beaucoup pour vos réponses!!!
LO Lothaire ·
Bonjour,

J'ai obtenu mon visa ouzbek à Paris en 1 semaine sans LOI... très simple en fait !
Carpe Diem
AS Asasa ·
salut, nous partons normalement en août en ouzbekistan et nous nous demandons si l'ambassade d'ouzbekistan délivre encore des visas touristiques en ce moment. Lothaire, as-tu obtenu ton visa récemment ? qqn sait s'il est encore possible d'entrer dans le pays sans trop de difficulté ? merci
LO Lothaire ·
J'ai eu mon visa en mi-avril. Même si la situation peut paraître perturbée ces derniers temps, je pense qu'ils doivent toujours en accorder. Passe un coup de fil à l'ambassade. En tout cas, l'obtention du visa est rapide et facile.
Carpe Diem

Similar discussions

You might also like