Je suis face a un dilemme au choix de la taille du vélo que j'aimerai prendre car je me situe complètement entre deux fourchettes
Jai decidé de prendre le cyclo rando ici http://www.cyclo-randonnee.fr/...nnee-deore-1394...
Pour le guide des tailles du vélo sur le site il dit
" - taille de 1,55 à 1,70 m, entrejambes +/- 75 cm : taille S - taille de 1,65 à 1,80 m, entrejambes +/- 81 cm : taille M (taille la plus courante) - taille de 1,75 à 1,90 m, entrejambes +/- 87 cm : taille L "
Suivant ce schéma ci dessous voila ce que cela donne sur moi
Ma taille 1m70
Lettre E :Mon entrejambe 76 ou 77cm Lettre Br: 36 cm Lettre Bu : 96 cm Lettre F : 57 cm
Quel taille de vélo prendre ? S? ou M?










