Taiwan: escale d'une journée à Taipei
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous !

Je fais escale à Taipei le 28 août de 6h30 à 16h. Ai-je le temps de visiter quelque chose durant cette journée, et si oui que me conseillez-vous ? Au niveau des transports, dois-je privilégier le bus ou le taxi ?

Merci beaucoup d'avance de vos réponses !
VA Valise ·
jai ete a taiwan lannee derniere 2 sem et jai adorer!!!! pour ce qui ets de ton escale et bien jai une amie qui est arreter en escale a taepei quelque heure et de laeroport il y a des mini tour dans la ville de groupe ...elle a bien aimer cetais la visite de temple .... moi jai vriament adorer taiwan je te le conseil vraiment coter depaysement on est servis!
AM Amoore ·
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je pense que je vais me renseigner pour un tour en partance de l'aéroport. J'essaierai de revenir un peu plus longtemps à Taiwan par la suite.
PA Parvat Globetrotter ·
Il y a un temple su bli mi ssime au centre ville, à côté de "l'alley snake" Le "Lungshan Temple of Manka", je n'ai vu que le memorial Chang kai check, ce temple là et un ou deux autres, mais celui là, je suis restée Paf! Aussi n'hésites pas à gouter la cuisine dans les restos populaires, c'est un régal... 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
AL Alinekine ·
A titre d'info pour les personnes qui font escale pour seulement quelles heures, il existe visiblement (je n'y suis pas encoe allée mais c'est pour bientot) un tour en bus gratuit, départ à 8h ou à 13h30 de l'aéroport. Voici le lien : http://202.39.225.132/jsp/Eng/html/news_event/news_content.jsp?id=2687&date=08/01/2006

Similar discussions

You might also like