Tarif "ANA Experience Japan" au delà du 28 février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Mes trajets intérieurs au Japon ont toujours été par voie de surface jusqu'ici, mais pour ce mois d'avril, un A/R avec ANA est incontournable. Ni les vols dont j'ai besoin, ni aucun sur cette ligne aux alentours de mes dates n'affiche complet, mais le tarif Experience Japan n'est actuellement proposé que jusqu'au 28 février. Nous sommes bien d'accord que rien n'oblige ANA à reconduire ce tarif. Cependant, de l'expérience des utilisateurs de ce tarif, vers quelle date ANA annoncerait (ou pas) ces tarifs pour le printemps ? Ou y a-t-il a contrario des rumeurs sérieuses de suspension de ce programme ? La réponse m'aiderait à choisir entre payer aujourd'hui le tarif public actuel au moins pour le vol aller (le plus critique), ou attendre pour espérer payer moins cher. Merci d'avance pour vos réponses !
FU Fuchan69 Globetrotter ·
C'est une question d'année fiscale qui est fixée en mars au Japon. Tous les ans depuis la création de ce service, c'est le même flou à cette période et jusqu'ici, tout s'est bien passé. Les nouveaux tarifs promotionnels devraient être appliqués en mars. J'en ai fait deux fois l'expérience (sans jeu de mots) 😉
Mes 25 ans de séjours au japon! http://www.soleilrouge.org/ Okinawa et Miyakojima: https://voyageforum.com/v.f?post=6477376;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057 Sakura: Balade de printemps: https://voyageforum.com/v.f?post=6988760;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057
MA Marathon Globetrotter ·
Merci pour ce retour d'expérience. Ce décalage de l'année fiscale est en effet une raison crédible.
Bonjour,

Je ne suis pas sur que cela réponde à ta question mais regarde ceci: www.tourisme-japon.fr/...es-incluses-au-japon

larri

Bonjour,

Cela ne répond pas à ma question, car j'ai déjà acheté mes billets vers le Japon, et je n'ai pas de regret au vu des tarifs de cette promotion à mes dates. Merci quand même pour la réponse !
ER Erjome Globetrotter ·
J'ai hâte de lire tes FR 😉
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
Je vois qu'ANA a prolongé son offre tarifaire jusqu'au 31 mars, désormais. Je continue d'attendre. 🙂
Le tarif ANA Experience Japan est effectivement reconduit jusqu'au 28 mars 2020. J'ai acheté mes billets d'avion, mais pas avec ce tarif, car le tarif Super Value (qui lui n'est pas réservé aux étrangers), était beaucoup moins cher en s'y prenant suffisamment en avance.
SI Sidartha Globetrotter ·
Salut Marathon (et les autres !)

je te confirme que le programme ne sera pas abandonné, je reviens d'Hokkaido et cela m'a été confirmé par une hôtesse avec qui j'ai pas mal parlé durant le voyage retour car suite a une grosse tempête de neige a Sapporo, nous avions un gros retard et le vol de "connexion" n'allait pas pouvoir être prit.... ben encore une fois, ils ont fait fort, sont venus durant le vol 4 fois (!) pour me demander et me tenir au courant en expliquant que quelqu'un nous attendrait a Tokyo dès la sortie de l'avion (ce qui fut le cas), nous sommes passés par toutes les portes prioritaires, accompagnés de manière incroyable et réussi a prendre l'avion a l'heure !!!! (même notre matos de montagne a été transféré a temps sans que je comprenne comment ils ont réussi cet exploit!)

Bref, en dehors des sièges qui ne s'allongent toujours pas assez (grrrr.....) dans le long courrier, je ne peux que continuer a encourager tout le monde a voler avec cette compagnie !

PS: en espérant ne pas avoir court-circuité ton post de départ...😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
Salut Marathon (...) PS: en espérant ne pas avoir court-circuité ton post de départ...😉

Bonjour,

Le sujet d'origine étant clos, je n'ai pas d'objection ! 😉

Similar discussions

You might also like