Tarif en train de la gare de Warnemunde à Dusseldorf?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour ! J`aimerais savoir si je peux partir de la gare de warnemunde pour aller à Dusseldorf . Si oui , pourriez -vous me dire le tarif pour une personne âgée de 66 ans De là , nous voulons prendre un avion pour revenir à Montréal , nous cherchons des prix abordables , est-ce que vous pensez que nous pourrions avoir un meilleur prix en partant d`un autre aéroport près de warnemunde ? merci
micheline lavoie
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Warnemunde-Dusseldorf flughafen 103€ (prix au 2.4.2013)

Warnemünde-Rostock en S-Bahn, Rostock-Duisburg en intercity, Duisburg-Dusseldorf Flughafen en RegioExpress... Temps de trajet estimé avec changements 6h44.

Cordialement.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je ne sais pas pour l'avion, mais on pourrait rejoindre peut-être Berlin en env. 4 h pour environ 40 euros par personne de plus de 60 ans (selon les CFF, je n'ai pas regardé sur DB) ?
Mathilde
FE Fexon Globetrotter ·
Sur DB, ils ne proposaient pas de réduction "seniors" Apparemment en Allemangne c'est comme en Suisse...Les seniors payent plein pot s'ils n'ont pas comme chez nous le demi-tarif...Il n'y a pas de tarif senior d'office (ou je me trompe?)

Oui Berlin comme aéroport proche, ou bien Hambourg...
MG Mguibentif Globetrotter ·
J'ai simplement coché "plus de 60 ans" sur le site des CFF, peut-être c'est le même tarif quand même, pas vérifié, c'était pour avoir un ordre de prix.
Mathilde
RO Rogas Veteran ·
Il y a la Bahncard (25 % ou 50 % de réduction, cumulable avec le Sparpreis). Pour les seniors (+60 ans, dont je fais partie), le prix de la Bahncard est réduit. Sinon, il n'y a pas de réductions spécifiques "seniors" sur le prix du billet.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
DI DieterDoedel Regular ·
Recherche prix cas normal et economiser. http://www.bahn.de/i/view/FRA/fr/index.shtml

Similar discussions

You might also like