Tarif du vol France - Port-Gentil? (Gabon)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, mon mari a une offre de mission sur Port-Gentil et nous cherchons à connaitre les tarifs de vol pour se rendre sur place depuis la France. Nous avons trouvé sur le site de l'aéroport de Libreville que la compagnie NRT effectue des vols jusqu'à Port-Gentil mais impossible de faire une réservation en ligne donc d'avoir une idée des tarifs! Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
DE Destru Regular ·
Bonjour,

Les tarifs les moins chers sont La Nationale environ 65 000 FCFA pour un aller au plus cher avec Afric Aviation environ 125 000 FCFA pour un aller !

A+
LI Lizy Regular ·
Bonjour,

AF fait CDG-Libreville, ensuite, je recommande chaudement Afric Aviation (Equaflight), qui est la moins pire des compagnies. Trajet en 1 heure, en ATR 72. 130 000 CFA par trajet, minimum. Le retard est une tradition.

Bon séjour.
MA Mascarethomm ·
equiflight offre la solution la plus intéressante

si vous arrivez avec air france il y a le soir un dernier vos que vous pouvez recuperer mais le temps est cours donc soit vous souffler en prenant un hotel ou alors vous passer d'un avion a l autre.

par contre attention sur le vol national il faudra payer les exécdent de bagages

d'une maniere simple pour etre sur de prendre le vol en connexion ( si air france n'est pas en retard) la solution est de recourir a une assistance a l'arrivée pour faire le booking depuis la france de votre billet libreville pog.

attention si vous optez pour cdg libreville avec la ram l horaire d'arrivée vous impose l hotel arrivée a 23 H ou 3 heure du matin.

allez directement au guicher de la compagnie sinon il faudra remunerer votre intermédiaire qui vous aidera avec un grand sourire

PS si vous envisagez d envoyer des truc par bateau faite moi signe je cherche a partager les cout de transport pour des affaires

Similar discussions

You might also like