Tarifs aériens pour transporter des chiens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour a toutes et a tous, je pars m'installer définitivement au brésil dans un an avec ma famille et .. mes chiens, le problème est que je n'arrive pas a avoir de renseignements cohérents sur le coût de transport des chiens en cage et en soute par avion. nous avons une chienne colley enlevée par la spa a son maitre qui la martyrisait, une chienne berger allemand que ses anciens maitres voulaient faire euthanasier ! ue chienne griffon croisée beagle trouvée dans la rue et jamais réclamée malgré d'importantes recherches et un labrador male de 3 ans que nous avon pris antérieurement au 3 chiennes tout petit. je voudrais trouver la solution la moins onéreuse pour pouvoir les emmener avec nous. dans le cas contraire je serais dans l'obligation de leur trouver de nouveaux maitres, ce qui n'est pas une solution qui nous enchante. si vous avez des informations sur ce sujet je vous serais reconnaissant de m'en faire part. merci.😐
BOUCEADOR
RO Romafa ·
bonjour, le prix je l ai su, mais je dirais des betises, je sais que c est cher et au poids, je crois que le mieux, c est de se deplacer et d aller directement dans une agence de la compagnie avec qui vous devez voyager, celle -ci, vous indiquera le prix et tout ce qui est a faire avec le veterinaire, et le ministere de l agriculture, car d apres ce que l on m a dit, il faut aussi passer par ce biais, voilà, je ne peux en dire plus, bon courrage et surtout ne les laissez pas derriere vous, ils ne comprendraient pas, et seraient tres malheureux, surtout apres toutes leurs miseres, cordialement, romafa.
ROMAFA
BO Bouceador ·
merci pour votre réponse je vais certainement faire ça 🙂
BOUCEADOR

Similar discussions

You might also like