Tarifs eco Corsair avril 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour Les connaisseurs Corsair peuvent ils me dire pour quoi les tarifs eco ne sont pas encore dispos pour avril 2006. Alors que AF et Air Caraibes le sont depuis longtemps... Qu'est ce que Corsair nous prépare ?? Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr Exact! Corsair n'anonce que les tarifs grand large a ces date peut etre ont ils transformé leurs 747 en "tout grand large" 😎 Allez treve de plaisantrie je pense que ça va venir rapidement En fait annoncer en ce moment des tarifs 9 mois à l'avance est une erreur! ou la porte ouverte a des supplement carbu tres important au moment du vol.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ST Starship Regular ·
Autrement dit Air France et Air Caraïbes sont dans l'erreur!
Erreur je sais pas mais calcul marketing OUI que ce soit pour les uns AF+ACA ou l'autre CRL Si dans 9 mois le baril de brut est a 100$ que signifiront les prix AF/ACA de juillet/eout 2005 ??? Ils pourront passer des hausses carbu comme ils veulent !!!
TH Thierryangel Veteran ·
salut a vous je viens d avoir des tarifs pour la Guadeloupe en eco pour fin mars, les autres tarifs seront fin Aout en machine . Au fait les horaires sont respectes depuis quelques jours avec Corsair tout s arrange .... Certains ne seront pas contents car plus de motifs pour baver sur Corsair . Bonne journee a vous tous
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
salut a vous je viens d avoir des tarifs pour la Guadeloupe en eco pour fin mars

fin mars ça reste la saison IATA hiver 2005/06 Ah ces retards j'amerais bien que Corsair communique la dessus car a mon avis il y a beaucoup a dire et Corsair n'est pas le seul a blamer en ce moment
Salut Michel tout a fait d accord avec toi en regardant sur horaires depart orly tous les avions ont du retard pour Martinique ou guadeloupe . Bon mes prochains vols seront le 29 septe le 27 aout le 15 novembre A voir si tout cela s arrange . Concernant CRL je n ai jamais eu de problems pour avoir une indemnisation .voir dirct par tel si tu as besoin je te passe les coordonnees sur message prive . Cordialement
HH HH75 ·
Effectivement aujourd'hui mercredi, les retards sont tres modestes (1/2H) et même quelques vols en avance.! En revanche, le week end a été assez catastrophique comme hélas tous les week end précédents. Concernant les indemnisations obtenues avec CRL, je suis assez curieux de voir ce que cela donne. Pour le moment mon courrier envoyé il y a 3 semaines concernant un retard de + de 6h sur Dakar/Paris (aucune info, aucune assistance, 6h d'attente dans un aeroport fermé) est resté sans aucune réponse. Je leur ai proposé de compenser par un surclassement en GL sur un prochain vol (paris/La Romana - 15/08) mais je n'y crois pas vraiment. On verra. Mais je ne resterai pas sans réponse de leur part.
CY Cyril971 Regular ·
Je sais pas si je suis concerné pour être une "baveur"😉 mais il est vrai que Corsair a beaucoup moins de retard ce qui permet de les voir quand il est fait jour, c'est beaucoup mieux pour les photos!! J'espere que ça durera car il me manque le HSEA et bientôt le HSEX.

Il s'agissat juste re remplacer l'avion en retard, en l'occurence le HSEA par le GTUI, mais il aura fallut attendre 1 semaine. Corsair les emmene toujours à Luxembourg pour les révisions?
Salut Cyril oui il y a encore deux semaines il y avait un appareil au Findel a Luxembourg . Cordialement
Bonjour a toi concernant ton retard, nous avons subi un retard de 6 heures sur un vol pour Marrakech, 30 minutes avant l embarquement, nous voyions encore l appareil a la porte d embarquement et soudin retard annonce et cela pendant 6 heures . J ai donc demANDE UNE ATTESTATIION DE RETARD au depart et a l arrivee Concernant les indemnisations officiellemnt tu n as droit a rien sauf a un geste commercial de la compagnie si celle ci le veut bien . Les informations dans l aeroport doivent etre lisibles pour les retards la compagnie doit - te fournir des boissons, repas, pdj, ainsi que te permettre de comuniquer par tel, fax ou autres et cela 2 fois . Concernant le remboursement c est effectif a partir de 5 heures, tu peux rennoncer a ton vol et demander a etre rembourse . Pour avoir demande a l aviation civile, a la commission des litiges, au services des consommateurs effectivement tu ne peux pretendre a rien d autre, . Maintenant, moi qui suis dans le tourisme et n ayant pas l habitude de me laisser faire, j ai contacte directement la CIE CRL et 2mois apres l incident du moi de mars, j ai opbtenu 2 MCO a valoir sur mon prochain vol . La personne qui traite les dossiers est honnetement tres sympa mais elle ne travaille que 35 heures par semaine donc patience ........ Voila si ce message a pu d aider n hesite pas si tu veux savoir autre chose . personnellement je prends un vol le 29 aout de Metz a Quimper et c est avec AF je n ais pas d autre solutions et cela m .............. car le dernier vol en juin, le personnel etait tout juste aimable .Qu ils se le disent, ils ont encore de la chance d etre chez AF .............. cordialement
je te confirme que AF KLM CRL AIR CARAIBEs, avaient tous un retard d environ 30a 45mn au depart d Orly, Peut etre ne suis je pas comme tout le monde j ainme prendre le temps de vivre ......... Quand je vois le comportement de certaines personnes dans les salles d embarquement, je me dit qu ils doivent etre parfait dans leur vie professinnelle mais a mon avis ce doit etre tout le contraire . Je pense que si le peuple arretait de vouloir aller plus vite que la montre bcp de choses iraienet mieux . cordialement
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Les cies. aeriennes peuvent vendre leur inventaire 11 mois a l' avance. Corsair fait partie d' un TO avec moins de calendrier de dispo. Par contre les TO' s britanniques vendent facilement les vacances 2006 pendant les vacances 2005...
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like